Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

heu......................

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Dernière modification par LOUIS2 (26/07/2016 10:05:26)

LOUIS2 a écrit :

Ho!! piting super extra génial

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

[video]youtube.com/embed/pfU3u7KaysY[/video]

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Juste quelques feuilles qui gênent...

J'ai un tres gros coup de gueule: Fort Boyard Emission de jeux sur FR2 L'équipe arrive,elle représente toujours une association,donc c'est 100% bénévole. Elle se casse le cul pendant 2 heures ,bouffe des choses immondes,parcours des épreuves avec des serpents,des mouches à merdes,des asticots,des vers..,lutte dans la gadoue dégueux ,se font démolir dans des épreuves de forces de bras de jambes,bref ça rigole mais ça en chie severe...bref ils font tout le boulot et ceci dans un temps impartit ....et à la fin apres avoir trouver le mot code et bien il reste 3 mn pour essayer de rapporter un max de ""boyards"" Alors le chrono défile des qu'il faut chercher le mot code,puis quand ils l'on trouver vont se placer sur les cases correspondantes aux lettres du code et Ingra(?) fait tourner la tete de tigre et là sa prends encore un temps de fou,resultats des courses: il reste au mieux que j'ai vu 2mn et demi mais bien souvent beaucoup moins et dans la gamelle à la pesée ben y a pas plus bézef..pour ainsi dire,kedal aux vues des efforts consentis tout au long des 2 heures... C'est tout simplement dégueulasse..........le tout pour une moyenne de 15000€ quand tu vois sur les autres chaines,meme public le pognon balancé dans des jeux completement cons et limites pour mongoliens,franchement ça fait chier de voir une équipe venir bénévolement pour des gosses ou autres maladies ....et recolter des clopinettes Voilà mon coup de gueule...

Dernière modification par Xicon64 (17/08/2016 16:11:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouais, c'est vrai, quand même, des mouches à merde, c'est honteux pour les camemberts.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :

Ouais, c'est vrai, quand même, des mouches à merde, c'est honteux pour les camemberts.

J'ai posté mon coup de gueule sur FR2 forum Fort Boyard je pense qu'ils vont s'en battre les rouleaux...mais bon.

surtout qu'on s'en tape le coquillard de fort machin et t'a qu'a pas regarder cétou. Y parait qu'il y a des tigres et comme je suis pour l'interdiction des animaux dans les cirques la c'est pareil.

Dernière modification par Pont-Vert (17/08/2016 16:53:49)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Si l'émission dure 2h, le tournage dure plusieurs jours, ils ont le temps de souffler entre 2 épreuves, et si une est ratée ... on la refait. L'important pour les associations présentées, c'est pas le fric reçu en fin d'émission, c'est l'affichage, la présentation et la "notoriété" qui va en découler et dont ils vont tirer un maximum. Le but est celui la, et même pour 0€ gagné sur le coup, toutes les associations sont preneuses.

Dernière modification par Jean-Luc (17/08/2016 17:12:59)

Jean-Luc a écrit :

Si l'émission dure 2h, le tournage dure plusieurs jours, ils ont le temps de souffler entre 2 épreuves, et si une est ratée ... on la refait. L'important pour les associations présentées, c'est pas le fric reçu en fin d'émission, c'est l'affichage, la présentation et la "notoriété" qui va en découler et dont ils vont tirer un maximum. Le but est celui la, et même pour 0€ gagné sur le coup, toutes les associations sont preneuses.

Ben,pas d'accord,les emissions ratées j'en ai vu 2 cette année(((mon épouse aime beaucoup fort Boyard et moi aussi j'aime bien,car nos gamins n'en rataient pas une,meme en vacances au camping on trouvait toujours une TV))) c'est à dire minimum de gains car mot code non trouvé....je persiste à penser que pour l'équipe c'est degueulasse cette façon de faire..

3° mi-temps