Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

Woui Maistre Pinardier ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Quels cons ! Les voisins..... et le juge d'appel !! Y a des coups de fusil qui se perdent roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

Plus rien ne m'étonne... Chez moi tous les ans, t'as des parrigots en vacances qui appellent les flics parce que les boules qui claquent les empêche de dormir... Qu'est ce que tu veux... ? Faut dire qu'on a quelques tireurs de première division... wink

RCT-10 a écrit :

Plus rien ne m'étonne... Chez moi tous les ans, t'as des parrigots en vacances qui appellent les flics parce que les boules qui claquent les empêche de dormir... Qu'est ce que tu veux... ? Faut dire qu'on a quelques tireurs de première division... wink

Il y a peut-être aussi les bruits de verre concomitants, non ?

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ouais... pas sur... vu qu'ils y mettent souvent "un petit enjeu entre amis"... ! les coquins ! Par contre, tu sais comment sont les provençaux... ?!? Chaque fois qu'il faut sortir le mètre-étalon ... ça s'engrène menu ! lol

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ouais... pas sur... vu qu'ils y mettent souvent "un petit enjeu entre amis"... ! les coquins ! Par contre, tu sais comment sont les provençaux... ?!? Chaque fois qu'il faut sortir le mètre-étalon ... ça s'engrène menu ! lol

Je me suis rarement battu à la pétanque........ ........ si en finale du Tortoni, mais c'était contre des gitans et là, il a fallu sortir le couteau big_smile Sinon les boules farcies, tradition toute méditerranéenne, m'ont totalement dégoûté de ce jeu.

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

Quels cons ! Les voisins..... et le juge d'appel !! Y a des coups de fusil qui se perdent roll

Oh!!! piiitttiiinnnggg!!! je vais aller de ce pas porter plainte a la préfecture et demander de combler au plus vite La "Volane" qui passe sous mes fenêtres vu que le temps des amours crapaudesque et grenouillesque arrive. cool Ben non j'le ferais pas parce que j'aime bien les entendre coasser ces petites, par contre pour les pétanqueurs j'dis pas. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ici, y'en avait ki gueulaient après l'ane... (pas après moi, après Jules !) Tu t'installe à la campagne et tu veux pas des bruits de la campagne et tu porte plainte... Kel monde de cons !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ici, y'en avait ki gueulaient après l'ane... (pas après moi, après Jules !) Tu t'installe à la campagne et tu veux pas des bruits de la campagne et tu porte plainte... Kel monde de cons !!!

T'as ben raison.......... ............. quoi que la nuit, si t'as une douzaine de bourricots qui se répondent de pré en pré au clair de lune, t'as intérêt à bien t'entendre avec les taupes pour qu'elles t'offrent l'asile acoustique.

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

T'as ben raison.......... ............. quoi que la nuit, si t'as une douzaine de bourricots qui se répondent de pré en pré au clair de lune, t'as intérêt à bien t'entendre avec les taupes pour qu'elles t'offrent l'asile acoustique.

Oui, mais c'est la campagne, y'a des coqs, des anes, des chiens, des vaches, des moutons...etc... et çà fait du bruit ! Si t'en veux pas, tu viens pas épicétou !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Oui, mais c'est la campagne, y'a des coqs, des anes, des chiens, des vaches, des moutons...etc... et çà fait du bruit ! Si t'en veux pas, tu viens pas épicétou !!!

Si tu passes du coq à l' âne je ne vais plus pouvoir suivre ! Mais le pire c'est quand la même la Marseillaise que les enfoirés vont gueuler ce soir !

Click sur le bouton "mute"... et voilà... Ou mieux : regarde Patrick Sebastien qui grandit la chanson française grâce à ses textes élaborés : ah qu'est ce qu'on est serrés !! tralalala

RCT-10 a écrit :

Click sur le bouton "mute"... et voilà... Ou mieux : regarde Patrick Sebastien qui grandit la chanson française grâce à ses textes élaborés : ah qu'est ce qu'on est serrés !! tralalala

Il fait près de 30 degrés dans ce putain de bled et le voisin d'en face fait gueuler sa télé à fond, fenêtre ouverte et il gueule encore plus fort que la télé mad Ces jours-ci je regarde la télé du Mariinsky, ça me donne une impression de fraîcheur, mais ça ne fait pas fermer sa grande gueule au connard d'en face !

3° mi-temps