Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Joli ! Tu l'as trouvé son surnom au schistaïre qui prend A² pour une buse³.

Cette appellation (AOC pour les puristes) te chiffonne ou te froisse ? Fallait me le dire Arnaud, pani pwoblem pour me retaper les 14 caractères de ton pseudo lorsque nécessaire... Quant au schiste ... non en fait ce n'est pas le lieu.

Ni l'une, ni l'autre ! smile

Ouffffffff ! ! ! Armand, est validé ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Ouffffffff ! ! ! Armand, est validé ...

Vous avez validé 42 x 59,4?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Le format de feuilles que j'utilise ne correspond pas au format A2 .... même si je suis miro du A4 me suffit ^^

Depuis mon plus jeune âge en Vauclusie, on ne cesse de me rabâcher " du Nîmois, tu te méfieras". A fortiori, lorsqu'il s'agit de pinard .... Si Ravach' vous convie au resto: choisissez vous même le pinard :-)

Bartassaïre a écrit :

Depuis mon plus jeune âge en Vauclusie, on ne cesse de me rabâcher " du Nîmois, tu te méfieras". A fortiori, lorsqu'il s'agit de pinard .... Si Ravach' vous convie au resto: choisissez vous même le pinard :-)

De toutes façons c'est les Corses qui devraient gueuler, dans le Châteauneuf il y a les 2/3 de vin corse.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Jalousie et mauvaise foi Nîmiste caractérisées. Pour y avoir vendangé et participé à la vinification, je n'ai pas croisé l'ombre d'une seule cagoule ou tête de mort, de maure.

Bartassaïre a écrit :

Jalousie et mauvaise foi Nîmiste caractérisées. Pour y avoir vendangé et participé à la vinification, je n'ai pas croisé l'ombre d'une seule cagoule ou tête de mort, de maure.

Ben voui, tu as foulé aux pieds et on en voit les conséquences aujourd'hui roll

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

De toutes façons c'est les Corses qui devraient gueuler, dans le Châteauneuf il y a les 2/3 de vin corse.

sauf pour le clos du caillou wink

Dernière modification par bruno1 (03/06/2016 21:56:08)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

sauf pour le clos du caillou wink

Y vient aussi de Nouméa le NewCastel ?

Tu connais des cépages qu'on avec le crâne, ou toute autre partie du corps ? tongue roll

Bartassaïre a écrit :

Tu connais des cépages qu'on avec le crâne, ou toute autre partie du corps ? tongue roll

En Vaucluse, étant donné les méfaits du mistral je ne serais pas étonné de voir un viticulteur se balader avec un beneau sur la tête (cuvée Montfavet), mais par ailleurs on foule maintenant presque uniquement mécaniquement, donc le terme fouler aux pieds n'est pas une tautologie mais une précision utile. Et des foulons il y en a dans différents corps de métiers, j'ai bien connu ceux du textile. Inutile de préciser que ce ne sont pas les cépages qu'on foule mais les raisins.

Chaque cépage a ses méthodes propres. Ce n'est pas Montfavet mais + précisément Mondevergue. Je te pose une question existentielle sur l'ôt' topic où intervient de l'agneau qui prend l'eau ...

Bartassaïre a écrit :

Chaque cépage a ses méthodes propres. Ce n'est pas Montfavet mais + précisément Mondevergue. Je te pose une question existentielle sur l'ôt' topic où intervient de l'agneau qui prend l'eau ...

Quand tu foules aux pieds dans la cuve tu foules aux pieds, point final.

3° mi-temps