Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :kdo xixac
Magnifique ! Merci.
Moi j'ai essayé avec des spaghettis et des cairons mais ça s' est mal terminé.
C'est un peu le pricipe du mi-cadeau, mais à l'envers
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Moi j'ai essayé avec des spaghettis et des cairons mais ça s' est mal terminé.
Kézako les cairons... Des briques égyptiennes ???
C'est un truc que tu ne peux pas connaitre en dessous du 69 voir 26/38
Mouais, des moellons quoi
bruno1 a écrit :kdo xixac
splendide merci bruno1 pour ce beau moment de zénitude.
Heureusement,y a encore des hommes avec un coeur gros comme " ça "
Xicon64 a écrit :Heureusement,y a encore des hommes avec un coeur gros comme " ça "
Il a bien fait de prendre de l'élan....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Heureusement,y a encore des hommes avec un coeur gros comme " ça "
J'ai eu peur,j'avais cru lire,dans ma précipitation: ""reprendre de l'élan"",comme on reprends du civet.... ouffff
Dernière modification par Xicon64 (21/02/2014 11:46:16)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Heureusement,y a encore des hommes avec un coeur gros comme " ça "
J'ai eu peur,j'avais cru lire,dans ma précipitation: ""reprendre de l'élan"",comme on reprends du civet.... ouffff
Si je voulais te reprendre........ il n'y a pas d's
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Il a bien fait de prendre de l'élan....
Andouille !! y a bien 2 L Té................)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai eu peur,j'avais cru lire,dans ma précipitation: ""reprendre de l'élan"",comme on reprends du civet.... ouffff
Tapakompris, y'a pas d's à reprend
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Si je voulais te reprendre........ il n'y a pas d's
Ben si j'avais compris,mais visiblement tu patines aussi dans la choucroute,face de harang-saure...!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Andouille !! y a bien 2 L Té................)
Ben si j'avais compris,mais visiblement tu patines aussi dans la choucroute,face de harang-saure...!!
Face de sketuveux, mais lâ; y'enadeux
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tapakompris, y'a pas d's à reprend
2 comme papa ??
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben si j'avais compris,mais visiblement tu patines aussi dans la choucroute,face de harang-saure...!!
2 comme papa ??
Oui, 2 fotes kouyes de sardine
Je pense sincèrement que François Hollande et Julie Gayet vont se marier cet été. Je peux même vous annoncer la date, le 12 aout. C’est le président en personne qui devrait faire cette annonce le 12 juin ( ce sera la pelle de hollande ) - ELIZABETH TEISSIER- ...................... LA PREUVE : j'avais prédit à DSK que 2011 sera pour lui une "année géniale " et cela le fut- TOUTOUNE -