Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jackie & Michel
Lu à l'instant sur FED1 : "Vos Agents sont actuellement en activités pour vous faire jouez dans les meilleurs Club avec une bonne Publicité sur vos images et videos laissés nous faire notre travail et repecter nos conditions et reglements merci . Cordialement G. recruteur FiFa recruteurdepro@gmail.com skype:Tonagentsfff" Keski veut dire ? Comme dans la pub, ils tournent à la coke les Agents de joueurs ?
Bartassaïre a écrit :Lu à l'instant sur FED1 : "Vos Agents sont actuellement en activités pour vous faire jouez dans les meilleurs Club avec une bonne Publicité sur vos images et videos laissés nous faire notre travail et repecter nos conditions et reglements merci . Cordialement G. recruteur FiFa recruteurdepro@gmail.com skype:Tonagentsfff" Keski veut dire ? Comme dans la pub, ils tournent à la coke les Agents de joueurs ?
Ils émettent depuis un boat-people.
Marre de ces délocalisations qui tuent l'emploi dans nos contrées ! ...ils ont déjà niké le dev' informatik ):
Bartassaïre a écrit :Lu à l'instant sur FED1 : "Vos Agents sont actuellement en activités pour vous faire jouez dans les meilleurs Club avec une bonne Publicité sur vos images et videos laissés nous faire notre travail et repecter nos conditions et reglements merci . Cordialement G. recruteur FiFa recruteurdepro@gmail.com skype:Tonagentsfff" Keski veut dire ? Comme dans la pub, ils tournent à la coke les Agents de joueurs ?
un pote a xicon pitêtre? j'suis sur que notre Baskolyonnistocassouletophile (je te le pique Armand) a ses entrées a la FIFA en remerciement de la pub qu'il fait au futebal sur les terres Rugbystique ci-devant RF.
Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Lu à l'instant sur FED1 : "Vos Agents sont actuellement en activités pour vous faire jouez dans les meilleurs Club avec une bonne Publicité sur vos images et videos laissés nous faire notre travail et repecter nos conditions et reglements merci . Cordialement G. recruteur FiFa recruteurdepro@gmail.com skype:Tonagentsfff" Keski veut dire ? Comme dans la pub, ils tournent à la coke les Agents de joueurs ?
un pote a xicon pitêtre? j'suis sur que notre Baskolyonnistocassouletophile (je te le pique Armand) a ses entrées a la FIFA en remerciement de la pub qu'il fait au futebal sur les terres Rugbystique ci-devant RF.
Bon, la foudre a frappé.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Lu à l'instant sur FED1 : "Vos Agents sont actuellement en activités pour vous faire jouez dans les meilleurs Club avec une bonne Publicité sur vos images et videos laissés nous faire notre travail et repecter nos conditions et reglements merci . Cordialement G. recruteur FiFa recruteurdepro@gmail.com skype:Tonagentsfff" Keski veut dire ? Comme dans la pub, ils tournent à la coke les Agents de joueurs ?
Ils émettent depuis un boat-people.
Oui et c'est pour ça que les éléphants d'Asie n'ont plus qu'une couille.... Là.. si quelqu'un connait le film référence de ma "connerie" il fera tres fort...
Paske les indiens (ce qui est éloigné des boat people) s'en servent comme flotteur ...
Hot Shots (2)
Bartassaïre a écrit :Paske les indiens (ce qui est éloigné des boat people) s'en servent comme flotteur ...
Bravo c'est ça mais moi c'est coté Asie ia le film Hot-shot
Bartassaïre a écrit :Hot Shots (2)
Trop rapide,on se chevauche!! si j'puis dire!!
Ben, XiXon, j'ai la bonne réponse comm #821 ^^
Bartassaïre a écrit :Ben, XiXon, j'ai la bonne réponse comm #821 ^^
Oui!! j'ai vu et on a posté en meme temps... Bravo,je vois que tu as de bonnes réferences
Bartassaïre a écrit :Ben, XiXon, j'ai la bonne réponse comm #821 ^^
Xixon, y'fait la question, la réponse et l'ezplikaton de texte, mais y'voit pas plus loin queu'l'bout d'son nez