Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec la SNCF, tout est possible ! [
Regardez moi ça....1000 examens en 1 seul scanne Enormissime
[video]youtube.com/embed/7fbBwBxYMwQ[/video]
Pont-Vert a écrit :
c'est bien pour ça que je ne me casse pas l'fion pour écrire!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est bien pour ça que je ne me casse pas l'fion pour écrire!!
Ouais, mais même dans le désordre, il faut toutes les lettres, pas plus, pas moins.....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est bien pour ça que je ne me casse pas l'fion pour écrire!!
Ouais, mais même dans le désordre, il faut toutes les lettres, pas plus, pas moins.....
On t'as causé à toi l'etre en Bel Fégore sans en avoir l'air...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :c'est bien pour ça que je ne me casse pas l'fion pour écrire!!
Doéslé, je n'ai pas crpimos
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ouais, mais même dans le désordre, il faut toutes les lettres, pas plus, pas moins.....
Doéslé, je n'ai pas crpimos
Ho!!! hé!! hein!!! bon!!!!
Pas mal....au moins on sait faire des bateaux...
LOUIS2 a écrit :
Houais................les juges et procureurs issus de tres vieilles familles françaises des memes bords on peut vraiment parler de filiations à la limite de le consanguinité ,là aussi va falloir faire un grand tri,un gros tri.... et l'argument de l'emploi d'homosexuels connu dans les salons de coiffures,faut vraiment etre un débile profond d'entendre ça dans la bouche de la justice de la république...là,on est tombé sur un bel abruti.