Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu les achètes cuites.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Ben tu te dis que pour Toulon en championnat d'Europe les carottes sont cuites.
25 s !
Le temps que l'idée te monte au cerveau
CL68 a écrit :Tu les achètes cuites.
Il doit les faire cuire,donc elles sont crues...Non ??
Si Barta était là il aurait déjà été cherché la réponse sur Google C'est pas très malin, mais pour un Raphaëliste, ça classe son homme
Mais bien sur qu'elles sont crues ! au départ ! MICHALAK était une bonne idée... mais il est blessé... donc c'est pô ça ! Et je passe sur l'anti-raphaëlisme primaire des Nîmiste !
mais BARTA.... niveau légumes... il est au top ! Il aurait même pas cherché... en jeux de mots nuls... il est bon aussi !! :P :P
RCT-10 a écrit :Mais bien sur qu'elles sont crues ! au départ ! MICHALAK était une bonne idée... mais il est blessé... donc c'est pô ça ! Et je passe sur l'anti-raphaëlisme primaire des Nîmiste !
C'était pour ton bien ! A force de bouffer des Carambar pour copier/coller des devinettes reloues, tu vas faire de l'aérophagie !
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Mais bien sur qu'elles sont crues ! au départ ! MICHALAK était une bonne idée... mais il est blessé... donc c'est pô ça ! Et je passe sur l'anti-raphaëlisme primaire des Nîmiste !
C'était pour ton bien ! A force de bouffer des Carambar pour copier/coller des devinettes reloues, tu vas faire de l'aérophagie !
Ké fatigué !
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Mais bien sur qu'elles sont crues ! au départ ! MICHALAK était une bonne idée... mais il est blessé... donc c'est pô ça ! Et je passe sur l'anti-raphaëlisme primaire des Nîmiste !
C'est de la devinette de compétition ! regarde elle a fait deux heures ! un exploit !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Mais bien sur qu'elles sont crues ! au départ ! MICHALAK était une bonne idée... mais il est blessé... donc c'est pô ça ! Et je passe sur l'anti-raphaëlisme primaire des Nîmiste !
C'est de la devinette de compétition ! regarde elle a fait deux heures ! un exploit !
Tout le monde à trouvé en trente secondes mais on fait durer le plaisir pour satisfaire ton égo
Allez, pour le plaisir: La Corse vue de Cannes hier matin.
Fouquet's a écrit :Allez, pour le plaisir: La Corse vue de Cannes hier matin.
Magnifique
A quelle altitude es-tu ?
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Allez, pour le plaisir: La Corse vue de Cannes hier matin.
Magnifique
Oui splendide.