Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je rappelle quand meme que l'airbus presidentiel nous coute au bas mot 20 000 € de l'heure...........putain,ça fait chier!! 20 mois de smic par heure!!!!!!! hé!! oui;moi je calcule comme ça!!
ça, c'est quand il est en l'air.....
Ben!! oui mais ça coute aussi quand il est au sol... moins évidement!! mais si il faut 12h aller/retour pour les iles 20 000 X 12 = 240 000 € merci qui le billet pour la martinique c'est 500€ et je compte large (y a moins cher aussi voir 2 fois moins cher)
Mais à ce tarif, tu voyages avec les sans dents
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :ça, c'est quand il est en l'air.....
Ben!! oui mais ça coute aussi quand il est au sol... moins évidement!! mais si il faut 12h aller/retour pour les iles 20 000 X 12 = 240 000 € merci qui le billet pour la martinique c'est 500€ et je compte large (y a moins cher aussi voir 2 fois moins cher)
La folie des grandeurs,le manque d'humilité,piting faudrait pas que je sois élu parce que ça voudrait fumer sévère!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! oui mais ça coute aussi quand il est au sol... moins évidement!! mais si il faut 12h aller/retour pour les iles 20 000 X 12 = 240 000 € merci qui le billet pour la martinique c'est 500€ et je compte large (y a moins cher aussi voir 2 fois moins cher)
La folie des grandeurs,le manque d'humilité,piting faudrait pas que je sois élu parce que ça voudrait fumer sévère!!
LEGALIZE IT !
Hé!! oui,on le sait tous que la musique peut faire perdre la tete....
Belle machine ........................
Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?
RCT-10 a écrit :Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?
Ben tu mets un thermoplongeur
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?
ben nan... c'est pareil c'est une source de chaleur ça.... ! relou !
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?
Bon... ni dedans... Pour le relou !
Ben tu te dis que pour Toulon en championnat d'Europe les carottes sont cuites.
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Je mets 10 carottes dans une casserole d'eau. je dois faire cuire les carottes sans mettre de source de chaleur sous la casserole.... Ni dessus... ni à côté... Comment fais je ?
T'appelle Michalak et les carottes sont cuites.
Armand v. a écrit :Ben tu te dis que pour Toulon en championnat d'Europe les carottes sont cuites.
25 s !
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben tu mets un thermoplongeur
T'appelle Michalak et les carottes sont cuites.
T'es pas obligé de me plagier, non plus, spèce de Bi-Gourdan .