Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernière modification par LOUIS2 (10/02/2016 11:16:38)
bruno1 a écrit :Bartassaïre a écrit :Quand ça brasse de la sorte, instinct de préservation attendu. Chanceux les téméraires .. [video]youtube.com/embed/cSgSMZsMh4A[/video]
heu......le kono qui filme et qui ne fait rien ça choque personne ?
Entendu ou lu que la personne qui filme ne pouvait agir. Perso, je n'aurais pas filmé ... Maintenant les khônos prolifèrent de + en + avec cette manie de tout filmer, photographier etc. Cf.certains selfies dans des contextes plus que glauqyes.
Accident de car scolaire dans le Doubs,je viens de voir les images,800 m d'altitude et la route enneigée,avec dernier passage chasse neige à 5 h du mat,ils viennent de refoutre le car sur ses roues,j'ai rien vu!!! c'est pas des pneus cloutés,ni chainés,2 gamins décédés sur environ 30 gosses,on vit à quelle période ????? comment peut on en 2016 prendre le moindre risque avec 30 gamins tout ça pour aller à l'école ????????????????????????????????????????????????????? Je ne sais pas si les pneus cloutés existent pour les cars,les chaines ça Oui!! mais il semblerait en + que la vitesse n'était pas adaptée ?????????????????????????????
bruno1 a écrit :Bartassaïre a écrit :Quand ça brasse de la sorte, instinct de préservation attendu. Chanceux les téméraires .. [video]youtube.com/embed/cSgSMZsMh4A[/video]
heu......le kono qui filme et qui ne fait rien ça choque personne ?
Le gars qui filme est un handicapé copain du gus en k-Way jaune.
forzaol a écrit :forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Si c'est vrai,j'dis que c'est fou...................mais dormez tranquille dans vos caravanes,personne n'ira en prison!! Pfffffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi!!! Haaaaaaaaaaaa !!!
Explique,pourquoi ils ne veulent pas faire de taule ? Les flics n'auront pas les couilles pour aller les chercher ? Deja il faut les trouver !!
Comme Cahuzac ??
Procès Cahuzac reporté a septembre !!
Ben, alors, l'est pas belle la life ? Si pas encore jugé, il reste un espoir qu'il soit écartelé sur la place publique. Réconforté dans ton désespoir es-tu ?
Xicon64 a écrit :Accident de car scolaire dans le Doubs,je viens de voir les images,800 m d'altitude et la route enneigée,avec dernier passage chasse neige à 5 h du mat,ils viennent de refoutre le car sur ses roues,j'ai rien vu!!! c'est pas des pneus cloutés,ni chainés,2 gamins décédés sur environ 30 gosses,on vit à quelle période ????? comment peut on en 2016 prendre le moindre risque avec 30 gamins tout ça pour aller à l'école ????????????????????????????????????????????????????? Je ne sais pas si les pneus cloutés existent pour les cars,les chaines ça Oui!! mais il semblerait en + que la vitesse n'était pas adaptée ?????????????????????????????
Il existe aussi des pneus neige....céton
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Accident de car scolaire dans le Doubs,je viens de voir les images,800 m d'altitude et la route enneigée,avec dernier passage chasse neige à 5 h du mat,ils viennent de refoutre le car sur ses roues,j'ai rien vu!!! c'est pas des pneus cloutés,ni chainés,2 gamins décédés sur environ 30 gosses,on vit à quelle période ????? comment peut on en 2016 prendre le moindre risque avec 30 gamins tout ça pour aller à l'école ????????????????????????????????????????????????????? Je ne sais pas si les pneus cloutés existent pour les cars,les chaines ça Oui!! mais il semblerait en + que la vitesse n'était pas adaptée ?????????????????????????????
D'après les dernières zinfos, le bus en étaitéquipé
Dernière modification par LOUIS2 (10/02/2016 22:14:14)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Accident de car scolaire dans le Doubs,je viens de voir les images,800 m d'altitude et la route enneigée,avec dernier passage chasse neige à 5 h du mat,ils viennent de refoutre le car sur ses roues,j'ai rien vu!!! c'est pas des pneus cloutés,ni chainés,2 gamins décédés sur environ 30 gosses,on vit à quelle période ????? comment peut on en 2016 prendre le moindre risque avec 30 gamins tout ça pour aller à l'école ????????????????????????????????????????????????????? Je ne sais pas si les pneus cloutés existent pour les cars,les chaines ça Oui!! mais il semblerait en + que la vitesse n'était pas adaptée ?????????????????????????????
Oui car les pneus cloutés ,il y a longtemps que c'est interdit.
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Accident de car scolaire dans le Doubs,je viens de voir les images,800 m d'altitude et la route enneigée,avec dernier passage chasse neige à 5 h du mat,ils viennent de refoutre le car sur ses roues,j'ai rien vu!!! c'est pas des pneus cloutés,ni chainés,2 gamins décédés sur environ 30 gosses,on vit à quelle période ????? comment peut on en 2016 prendre le moindre risque avec 30 gamins tout ça pour aller à l'école ????????????????????????????????????????????????????? Je ne sais pas si les pneus cloutés existent pour les cars,les chaines ça Oui!! mais il semblerait en + que la vitesse n'était pas adaptée ?????????????????????????????
Oui car les pneus cloutés ,il y a longtemps que c'est interdit.
Un truc à savoir!! quand les routes sont enneigées voir verglacées,en cas d'accident les assureurs partagent les tords quoi qu'il arrive,pour eux tu n'avais pas à etre sur la route!!
LOUIS2 a écrit :
Une idée qui va germer.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Une idée qui va germer.
La start up s'appelle Mona Lisa?