Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Bande de branleurs :
D'où l'expression française : au guy le gland neuf
Bartassaïre a écrit :Bande de branleurs :
Je l'aurais plutôt vue en Caroline du Nord, à Charlotte, mais avec ces Ricains, rien n'est logique.
Té.............. d'un ancien de RF
LOUIS2 a écrit :
Ben ouais... on est mal là...
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben ouais... on est mal là...
Et le pire... c'est que c'est vrai !!!
Ben, voilà un pays dans lequel je ne pourrai plus me rendre:
Bartassaïre a écrit :Ben, voilà un pays dans lequel je ne pourrai plus me rendre:
Pareil.................
Nan, mais sans dec' ?!
Bartassaïre a écrit :Nan, mais sans dec' ?!
C'est vrai qu'il n'y a pas d'autres priorités pour la "" Culture "" sont khônos ces "grands serviteurs de l'état" pfffooouuuaaarrffff!!!!
Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Nan, mais sans dec' ?!
C'est vrai qu'il n'y a pas d'autres priorités pour la "" Culture "" sont khônos ces "grands serviteurs de l'état" pfffooouuuaaarrffff!!!!
C'est la culture du détail
La disposition d'un clavier propose un excellent exercice cérébral. Un peu comme l'apprentissage des langues. Faudrait avertir également les gens d'en haut, qu'aujourd'hui la "dictée/assistance vocale" s'affirme de + en +. Siri, si tu me lis ...
Bartassaïre a écrit :La disposition d'un clavier propose un excellent exercice cérébral. Un peu comme l'apprentissage des langues. Faudrait avertir également les gens d'en haut, qu'aujourd'hui la "dictée/assistance vocale" s'affirme de + en +. Siri, si tu me lis ...
C'est pas le clavier le responsable,c'est le couillon qui est devant!!!
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ça doit etre génial