Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :arnaud anguera a écrit :astalavista a écrit :Ouais, mais le poulet qui agresse la ménagère, ça c'est nouveau.
Un poulet tué, plumé, vidé et sans tête, elle est bonne ! Je crois que papajoxet n'a pas lu ton lien. "Une vingtaine de gendarmes de Besançon sont arrivés en renfort à Dole en tout début d’après-midi. Ils participent actuellement à la recherche de l’animal. Un hélicoptère est également mobilisé. La préfecture conseille aux habitants de Dole et des communes voisines de ne pas sortir de chez eux et de signaler immédiatement aux autorités tout volatile répondant à ce signalement " Merci astalavista pour ce lien, ils on l'air d'être très déjantés. Après le poulet, le canard :
Claude va peut-être pouvoir nous en dire plus ?
Jurassic World !
Dépassant la sensibilité (revirement tardif mais bienvenu) affichée par l’Édile, il est de circonstance de relever que l'union maritale offre aux tendres tourterelles d'accoler leur patronyme. "Gay-Pierre", c'est touchant et d'une poésie inattendue. Ya pas à tortiller .. via
L'avidité du cureton de campagne. Homme de Foi, vous avez dit ? Quelque soit le costume, l'individu doit lutter contre ses démons; dirait le sage. Bon après, demeure toujours la repentance pour se raccrocher aux branches ..
Le chant du cygne : [video]dailymotion.com/video/x3leb7c[/video]
LOUIS2 a écrit :
Décrocher de quoi se faire du blé; grace à un "blablabla". Chapô ! Faudrait que je repense à l'originalité/excentricité que je dois mettre en avant ...
Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Décrocher de quoi se faire du blé; grace à un "blablabla". Chapô ! Faudrait que je repense à l'originalité/excentricité que je dois mettre en avant ...
C'est très fort effectivement, comme quoi certains patrons ont un poil d'humour
LOUIS2 a écrit :
Ouais, çà me fait toujours penser à une épreuve de philo ou la question était : Votre définition du courage ? Et le mec avait mis en lettres capitales : LE COURAGE, C'EST CA !!! Epicétou, et la légende dit qu'il avait eu un 20 !
bruno1 a écrit :
Le lien en bas de page explique pourquoi.
Ton âge à aprtir de ta pointure, ou ta pointure à partir de ton année de naissance, ou ... Pour les matheux :
Bartassaïre a écrit :Ton âge à aprtir de ta pointure, ou ta pointure à partir de ton année de naissance, ou ... Pour les matheux :
On peur décoder cette formule assez facilement: (((pointure * 5 ) +50)*20)+1015-date naissance) .....égale :ppaa d'où: pointure * 100 + 1000 + 1015 - date naissance d'où pointure * 100 + 2015 - date naissance d'où pointure *100 : égale un nb de 4 chiffre dont les 2 premiers restent ceux de la pointure et 2015- date naissance : égale l' âge 2 réserves cependant : - en 2016 il faudra utiliser 1016 au lieu de 1015 à un moment variable en (f) du mois de naissance - ceux dont la pointure dépasse 100: là ça bloque
Dernière modification par CL68 (18/01/2016 16:10:27)
Bande de branleurs :