Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soccos a écrit :De mon côté c'était un parachute, sinon son geste n'a pas de sens.
Je viens de re regarder, t'as raison....... Par contre, pourquoi le tee shirt, pour montrer qu'il n'avait pas d'ailes dans le dos?
Sacré talent:
astalavista a écrit :Sacré talent:
bluffant!!
astalavista a écrit :Sacré talent:
C'est magnifique...
Oui magnifique ! Pour revenir au rugby, ce n'est pas de la même veine, mais c'est une pénalité de ouf !
Le train du futur ?
En chine c'est un autre système...
arnaud anguera a écrit :Oui magnifique ! Pour revenir au rugby, ce n'est pas de la même veine, mais c'est une pénalité de ouf !
Allons Arnaud ; ressaisis-toi. Rugbyamateur balance une saucisse et toi tu reprends de volée . . . . . . . . . . . . . Depuis quand peut-on charger le buteur sur pénalité ???????
astalavista a écrit :Le train du futur ?
Euh, j'comprends pas à quoi servent les roues........ en cas de sortie de route?
Laglo66 a écrit :En chine c'est un autre système...
.....en dessin animé, sinon, l'accélération doit décoiffer
Laglo66 a écrit :En chine c'est un autre système...
astalavista a écrit :Le train du futur ?
Perso, je verrais mieux l'hélico-train d'Asta en Chine ; ne serait-ce que pour dissiper (éparpiller façon puzzle ) les brouillards polluants y atteignant des records. La COP 21 brassera bien de l'air mais pas suffisamment . De plus, 21 flics ne suffiront pas à un apaisement du climat .
LOUIS2 a écrit :Laglo66 a écrit :En chine c'est un autre système...
.....en dessin animé, sinon, l'accélération doit décoiffer
la chetron çacomme
LOUIS2 a écrit :astalavista a écrit :Le train du futur ?
Euh, j'comprends pas à quoi servent les roues........ en cas de sortie de route?
Non, pas du tout. C'est en cas de "décrochage" avec sortie et continuité sur la route. Le tout est de savoir si ce sont des pneus slicks ou pluie. Quoiqu'il en soit, le taxi a intérêt à avoir pris de l'avance.
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Oui magnifique ! Pour revenir au rugby, ce n'est pas de la même veine, mais c'est une pénalité de ouf !
Allons Arnaud ; ressaisis-toi. Rugbyamateur balance une saucisse et toi tu reprends de volée . . . . . . . . . . . . . Depuis quand peut-on charger le buteur sur pénalité ???????
Et "toit" ça va ?