Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le petit coin des trucs de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF parait qu'un brulot devrait sortir((ecris par un gars du Sud(est) avec le chemin suivant: Toulon-) Paris-) Bayonne-) Biarritz (et en finalité Anglet qui aurait du etre le GROS GROS gagnant) avec dans ce feuilleton tragi-comique Un gros consortium(béton) un autre Immobilier(en fin de compte le(les) meme) des gros pardessus et des millions d'€...puis PLOUF!!!!! c'est tombé à l'eau.. l'océan n'est pas loin,non plus....
Xicon64 a écrit :Le petit coin des trucs de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF parait qu'un brulot devrait sortir((ecris par un gars du Sud(est) avec le chemin suivant: Toulon-) Paris-) Bayonne-) Biarritz (et en finalité Anglet qui aurait du etre le GROS GROS gagnant) avec dans ce feuilleton tragi-comique Un gros consortium(béton) un autre Immobilier(en fin de compte le(les) meme) des gros pardessus et des millions d'€...puis PLOUF!!!!! c'est tombé à l'eau.. l'océan n'est pas loin,non plus....
C'est DIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEE
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le petit coin des trucs de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF parait qu'un brulot devrait sortir((ecris par un gars du Sud(est) avec le chemin suivant: Toulon-) Paris-) Bayonne-) Biarritz (et en finalité Anglet qui aurait du etre le GROS GROS gagnant) avec dans ce feuilleton tragi-comique Un gros consortium(béton) un autre Immobilier(en fin de compte le(les) meme) des gros pardessus et des millions d'€...puis PLOUF!!!!! c'est tombé à l'eau.. l'océan n'est pas loin,non plus....
C'est DIIIIIINNNNNNNNNNNGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEE
Haaaaaaaaaaaaaaaaa!! tu vois,j'te le disais...
LOUIS2 a écrit :
Non, c'est Le Progrès.
LOUIS2 a écrit :
Houais,, je suis d'accord,le mariage c'est une vraie connerie. . . . .
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Houais,, je suis d'accord,le mariage c'est une vraie connerie. . . . .
OUI
LOUIS2 a écrit :
Et qu'est ce qui fait croire au maire que les mêmes débordements n'auront pas lieu les vendredi, dimanche, ou autres jours de la semaine ? Ils sont cons... ils auraient du interdire les mariages... là... ça serait réglé !
Un barjot :
arnaud anguera a écrit :Un barjot :
Y'en a qui ont déjà essayé, ça s'est moins bien passé Par contre, je ne comprends pas le besoin d'assommer les taupes avec son sac à dos....
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Un barjot :
Par contre, je ne comprends pas le besoin d'assommer les taupes avec son sac à dos....
Oui, je suis déçu, je pensais qu'il l'avait jeté pour ensuite le récupérer, le mettre et l'actionner. Finalement c'est un branquignol
soccos a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Un barjot :
Par contre, je ne comprends pas le besoin d'assommer les taupes avec son sac à dos....
Oui, je suis déçu, je pensais qu'il l'avait jeté pour ensuite le récupérer, le mettre et l'actionner. Finalement c'est un branquignol
D'un autre coté, actionner un sac à dos, j'vois pas trop......
De mon côté c'était un parachute, sinon son geste n'a pas de sens.