Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu m'étonne qu'il a que des idées de merde lui....
Le ver de trop?
Il était pas tout seul dans sa tête....
Dans ta la tête dans le cul, vaut mieux pas être une licorne......
Fouquet's a écrit :Dans ta la tête dans le cul, vaut mieux pas être une licorne......
Hé !!! Mais t'as fumé quoi d'illégal toi aujourd'hui ?!???
arnaud anguera a écrit :
J'ariiiiiiiiiiiiive......Aïeeeeeee mon cholesterol
LOUIS2 a écrit :
étonnant pas de coup de gueule ni cours d'économie xiconienne sur ce sujet.
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :étonnant pas de coup de gueule ni cours d'économie xiconienne sur ce sujet.
Ca fait rire,mais aujourd'hui en France si tu bosses ,alors tu n'as plus droit à rien,juste en prendre plein la gueule!! la case + de 1300€ mensuel est coché chez eux meme si c'est un revenu pour 2 et bien t'es un nanti!! quelle bande de connards!! la dette des banques la dette des collectivités locales des régions pesent sur les plus petits et on ne peut rien y faire,mais y a ceux qui vont voter lepen et là,y en a qui vont plus rire du tout. Le trio infernal Hollande/Valls/Macron !! n'a plus tres longtemps à sévir,remarque que Macron pourra rentrer au prochain gouvernement
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :étonnant pas de coup de gueule ni cours d'économie xiconienne sur ce sujet.
Moi, dès qu'on parle en milliards, je ------------------>
OUF!!!
arnaud anguera a écrit :OUF!!!
Attention à cette putain de loi des séries...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :OUF!!!
Attention à cette putain de loi des séries...
Va peut être falloir commencer à se poser des questions sur les matériaux utilisés dans la fabrication des bus
Dernière modification par Xicon64 (10/11/2015 17:17:37)