Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :2 dents au cul !!! il devait déchirer tous les draps... (Arnaud poète scatophile).
des draps, les siens , cela va de soie ...
A propos de soie, sers moi un verre !
Le lien entre la route de la soie et celle du rhum
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :des draps, les siens , cela va de soie ...
A propos de soie, sers moi un verre !
Le lien entre la route de la soie et celle du rhum
Ce qui n'est pas une fin en soi. (Arnaud poète arachnophile).
Si j'avais 10 millions à foutre quelque part,j'acheterais volontiers des actions du groupe.. il y a 15 jours le titre avait chuté et repris 10%
Xicon64 a écrit :Si j'avais 10 millions à foutre quelque part,j'acheterais volontiers des actions du groupe.. il y a 15 jours le titre avait chuté et repris 10%
Ouais, mais toi, t'es plutôt Renault collector
pitingggg.....à ne pas rater !!!
papajoxet a écrit :pitingggg.....à ne pas rater !!!
Je fais suivre!! c'est tres bon ça!!! Puis un petit bonus..(c'est la zik accompagnant ton truc )
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pitingggg.....à ne pas rater !!!
Je fais suivre!! c'est tres bon ça!!! Puis un petit bonus..(c'est la zik accompagnant ton truc )
peux tu mettre la video direk sur rf.....j'sais pas faire
Vendredi soir sur Equidia,y a ça....c'est en live de Lyon
Xicon64 a écrit :Vendredi soir sur Equidia,y a ça....c'est en live de Lyon
Désolant, pauvre cheval... Peuvent pas le laisser marcher, trotter ou galoper à sa guise ? En plus, un cheval comme ça, tellement il est stressé, la viande est dure, tu ne peux pas le bouffer avant une semaine. (Ps: Le tartare de ½ pottok vivant de chez "papajoxet" est excellent, poil aux dents !) . (Ps2: autrement, tu peux faire du carpaccio de mammouth (vivant lui aussi), faut faire juste attention aux ruades quand tu mets le citron). (Arnaud, poète culinaire).
Xicon64 a écrit :Vendredi soir sur Equidia,y a ça....c'est en live de Lyon
keske je m'en cague de ton bourricot qui trotte tout guilleret sur le sable ?!??
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Vendredi soir sur Equidia,y a ça....c'est en live de Lyon
keske je m'en cague de ton bourricot qui trotte tout guilleret sur le sable ?!??
T'appelle ça du sport ?!?? Moi les mecs qui font du sport à dos de bourricot ou d'engin à moteur.... ça me les brise...
LOUIS2 a écrit :
Tu m'étonne qu'il a que des idées de merde lui....
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu m'étonne qu'il a que des idées de merde lui....
Le ver de trop?