Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :2 dents au cul !!! il devait déchirer tous les draps... (Arnaud poète scatophile).
des draps, les siens , cela va de soie ...
A propos de soie, sers moi un verre !
Le lien entre la route de la soie et celle du rhum
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :
des draps, les siens , cela va de soie ...
A propos de soie, sers moi un verre !
Le lien entre la route de la soie et celle du rhum
Ce qui n'est pas une fin en soi. (Arnaud poète arachnophile).
Si j'avais 10 millions à foutre quelque part,j'acheterais volontiers des actions du groupe.. il y a 15 jours le titre avait chuté et repris 10%
Xicon64 a écrit :Si j'avais 10 millions à foutre quelque part,j'acheterais volontiers des actions du groupe.. il y a 15 jours le titre avait chuté et repris 10%
Ouais, mais toi, t'es plutôt Renault collector
pitingggg.....à ne pas rater !!!
papajoxet a écrit :pitingggg.....à ne pas rater !!!
Je fais suivre!! c'est tres bon ça!!!
Puis un petit bonus..(c'est la zik accompagnant ton truc
)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pitingggg.....à ne pas rater !!!
Je fais suivre!! c'est tres bon ça!!! Puis un petit bonus..(c'est la zik accompagnant ton truc
)
peux tu mettre la video direk sur rf.....j'sais pas faire
Vendredi soir sur Equidia,y a ça....c'est en live de Lyon
Xicon64 a écrit :Vendredi soir sur Equidia,y a ça....c'est en live de Lyon
Désolant, pauvre cheval... Peuvent pas le laisser marcher, trotter ou galoper à sa guise ? En plus, un cheval comme ça, tellement il est stressé, la viande est dure, tu ne peux pas le bouffer avant une semaine.
(Ps: Le tartare de ½ pottok vivant de chez "papajoxet" est excellent, poil aux dents !) .
(Ps2: autrement, tu peux faire du carpaccio de mammouth (vivant lui aussi), faut faire juste attention aux ruades quand tu mets le citron).
(Arnaud, poète culinaire).
Xicon64 a écrit :Vendredi soir sur Equidia,y a ça....c'est en live de Lyon
keske je m'en cague de ton bourricot qui trotte tout guilleret sur le sable ?!??
![]()
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Vendredi soir sur Equidia,y a ça....c'est en live de Lyon
keske je m'en cague de ton bourricot qui trotte tout guilleret sur le sable ?!??
![]()
![]()
![]()
![]()
T'appelle ça du sport ?!?? Moi les mecs qui font du sport à dos de bourricot ou d'engin à moteur.... ça me les brise...
LOUIS2 a écrit :
Tu m'étonne qu'il a que des idées de merde lui....
![]()
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu m'étonne qu'il a que des idées de merde lui....
Le ver de trop?