Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Saint Looser a écrit :Jonny la légende. Ca se passe à la 19ème minute de la vidéo (31ème minute du match), Jonny s'élance pour tenter une pénalité. C'est la seule et unique fois où j'ai vu ça [video]youtube.com/embed/y4iQSVXYZeU[/video]
wouai.... yakoi à voir?
Ben il l'a raté....
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Saint Looser a écrit :Jonny la légende. Ca se passe à la 19ème minute de la vidéo (31ème minute du match), Jonny s'élance pour tenter une pénalité. C'est la seule et unique fois où j'ai vu ça [video]youtube.com/embed/y4iQSVXYZeU[/video]
wouai.... yakoi à voir?
Ben il l'a raté....
En posant le ballon sur le sommet du poteau... quand même....
papajoxet a écrit :wouai.... yakoi à voir?
Jonny est tellement exceptionnel que c'est le seul butteur que j'ai vu faire rebondir le ballon sur la "pointe" des poteaux
Saint Looser a écrit :papajoxet a écrit :wouai.... yakoi à voir?
Jonny est tellement exceptionnel que c'est le seul butteur que j'ai vu faire rebondir le ballon sur la "pointe" des poteaux
mouai...avais pas vu!!! désolé
Brigitte Bardot à propos du maître du chien enterré vivant: "Ce que je voudrais, c'est qu'on lui fasse la même chose"
Dernière modification par Rimafaki (09/08/2015 08:27:50)
L'important quand tu sauves un chien enterré vivant, c'est d'avoir la présence d'esprit de prendre des photos de ce pauvre clebs qui est entre la vie et la mort pendant l'opération de sauvetage
Saint Looser a écrit :L'important quand tu sauves un chien enterré vivant, c'est d'avoir la présence d'esprit de prendre des photos de ce pauvre clebs qui est entre la vie et la mort pendant l'opération de sauvetage
Ben oui, puis après tu le confies à la SPA
LOUIS2 a écrit :Saint Looser a écrit :L'important quand tu sauves un chien enterré vivant, c'est d'avoir la présence d'esprit de prendre des photos de ce pauvre clebs qui est entre la vie et la mort pendant l'opération de sauvetage
T'as raison, le chien, c'est meilleur confit.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Saint Looser a écrit :L'important quand tu sauves un chien enterré vivant, c'est d'avoir la présence d'esprit de prendre des photos de ce pauvre clebs qui est entre la vie et la mort pendant l'opération de sauvetage
J'ai pas dit Spangherro
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben oui, puis après tu le confies à la SPA
J'ai pas dit Spangherro
On s'en fout, c'est un chien bordelais, un "dogueryphore" si tu préfères.
Dernière modification par arnaud anguera (09/08/2015 17:35:27)
Dernière modification par Rimafaki (10/08/2015 06:11:41)
A lire et à méditer.
A pleurer...
Fouquet's a écrit :A lire et à méditer.
Remis dans son contexte, ça donne quoi?