Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :
Et comment il a eu le permis de construire,parce que là aussi il y a eu un tres gros probleme il me semble... mais nous on a des connards et eux du pétrole,piiiiiii ils achetent des tanks français et c'qui va avec...par contre va peindre des volets en violets à l’intérieur du pays basque et là........................!!!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et comment il a eu le permis de construire,parce que là aussi il y a eu un tres gros probleme il me semble... mais nous on a des connards et eux du pétrole,piiiiiii ils achetent des tanks français et c'qui va avec...par contre va peindre des volets en violets à l’intérieur du pays basque et là........................!!!!!
Wouai.....mais le Pays Basque, c'est pas la France. épi le violet c'est pour les toulousains
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et comment il a eu le permis de construire,parce que là aussi il y a eu un tres gros probleme il me semble... mais nous on a des connards et eux du pétrole,piiiiiii ils achetent des tanks français et c'qui va avec...par contre va peindre des volets en violets à l’intérieur du pays basque et là........................!!!!!
Wouai.....mais le Pays Basque, c'est pas la France. épi le violet c'est pour les toulousains
merde!! j'aurai du écrire des volets roses bonbon ...
C'est ballot..... C'est doublement ballot......
Non, non, il a voulu dénoncé son pote.
Fouquet's a écrit :C'est ballot..... C'est doublement ballot......
J'ai failli la mettre dans l'aprèm
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :C'est ballot..... C'est doublement ballot......
"petits garnements, on s'permet ?...... Non Monsieur, on crachait..."
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :C'est ballot..... C'est doublement ballot......
A qui ?
Bayonne ce matin....et pourtant les fetes de Bayonne n'ont pas encore commencées Bon d'un autre coté,c'est un Belge..il vient de loin..
Dernière modification par Xicon64 (22/07/2015 08:35:09)
Jonny la légende. Ca se passe à la 19ème minute de la vidéo (31ème minute du match), Jonny s'élance pour tenter une pénalité. C'est la seule et unique fois où j'ai vu ça [video]youtube.com/embed/y4iQSVXYZeU[/video]
Saint Looser a écrit :Jonny la légende. Ca se passe à la 19ème minute de la vidéo (31ème minute du match), Jonny s'élance pour tenter une pénalité. C'est la seule et unique fois où j'ai vu ça [video]youtube.com/embed/y4iQSVXYZeU[/video]
wouai.... yakoi à voir?