Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :
Et comment il a eu le permis de construire,parce que là aussi il y a eu un tres gros probleme il me semble... mais nous on a des connards et eux du pétrole,piiiiiii ils achetent des tanks français et c'qui va avec...par contre va peindre des volets en violets à l’intérieur du pays basque et là........................!!!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et comment il a eu le permis de construire,parce que là aussi il y a eu un tres gros probleme il me semble... mais nous on a des connards et eux du pétrole,piiiiiii ils achetent des tanks français et c'qui va avec...par contre va peindre des volets en violets à l’intérieur du pays basque et là........................!!!!!
Wouai.....mais le Pays Basque, c'est pas la France. épi le violet c'est pour les toulousains
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et comment il a eu le permis de construire,parce que là aussi il y a eu un tres gros probleme il me semble... mais nous on a des connards et eux du pétrole,piiiiiii ils achetent des tanks français et c'qui va avec...par contre va peindre des volets en violets à l’intérieur du pays basque et là........................!!!!!
Wouai.....mais le Pays Basque, c'est pas la France. épi le violet c'est pour les toulousains
merde!! j'aurai du écrire des volets roses bonbon ... ![]()
C'est ballot..... C'est doublement ballot......
Non, non, il a voulu dénoncé son pote.
Fouquet's a écrit :C'est ballot..... C'est doublement ballot......
J'ai failli la mettre dans l'aprèm
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :C'est ballot..... C'est doublement ballot......
"petits garnements, on s'permet ?...... Non Monsieur, on crachait..."
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :C'est ballot..... C'est doublement ballot......
A qui ?
Bayonne ce matin....et pourtant les fetes de Bayonne n'ont pas encore commencées
Bon d'un autre coté,c'est un Belge..il vient de loin..
![]()
Dernière modification par Xicon64 (22/07/2015 08:35:09)
Jonny la légende. Ca se passe à la 19ème minute de la vidéo (31ème minute du match), Jonny s'élance pour tenter une pénalité. C'est la seule et unique fois où j'ai vu ça
[video]youtube.com/embed/y4iQSVXYZeU[/video]
Saint Looser a écrit :Jonny la légende. Ca se passe à la 19ème minute de la vidéo (31ème minute du match), Jonny s'élance pour tenter une pénalité. C'est la seule et unique fois où j'ai vu ça
[video]youtube.com/embed/y4iQSVXYZeU[/video]
wouai.... yakoi à voir?