Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#281

2.28 fois - que la sup a écrit :

Drôle d'endroit pour accrocher une poubelle municipale non ? smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#282

Pont-Vert a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Drôle d'endroit pour accrocher une poubelle municipale non ? smile

Cépafo, j't'en ferai une réserve à Mojito perso ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#283

#284

arnaud anguera a écrit :

Çà a le mérite d'éviter de planter des caténaires, mais pas acquis que ce soit plus rapide ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#285

arnaud anguera a écrit :

feroutage?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#286

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Çà a le mérite d'éviter de planter des caténaires, mais pas acquis que ce soit plus rapide ^^

C'est le métro de Lyon qui passait par Tarbes, il y a une heure.... L'est pas arrivé !

#287

Le métro de Lyon passant par Tarbes ! En lisant RF ce soir, je vais finir par me convaincre que je suis tombé dans une dimension parallèle ... Ou que dans le mojito, c'est quand la menthe la plus sournoise !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#288

Bartassaïre a écrit :

Le métro de Lyon passant par Tarbes ! En lisant RF ce soir, je vais finir par me convaincre que je suis tombé dans une dimension parallèle ... Ou que dans le mojito, c'est quand la menthe la plus sournoise !

même ?? (entre quand et la menthe)

#289

Toutafé & merci pour la correction. Ce sont les touches qui rétrécissent et se déplacent de manière aléatoire

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#290

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

feroutage?

Va sur : Mécéou // Mécékoi // Mécéki (message 431) Il a été posté à 18:11:01 tongue And the winner is cool

#291

Bartassaïre a écrit :

Le métro de Lyon passant par Tarbes ! En lisant RF ce soir, je vais finir par me convaincre que je suis tombé dans une dimension parallèle ... Ou que dans le mojito, c'est quand la menthe la plus sournoise !

lol Le métro de Lyon est rénové à Bagnères de Bigorre et les convois passent par Tarbes.

Dernière modification par arnaud anguera (10/06/2015 19:30:27)

#292

Bartassaïre a écrit :

Toutafé & merci pour la correction. Ce sont les touches qui rétrécissent et se déplacent de manière aléatoire

Ou le mort Ito qui revient faire son effet. 7 fois, les doigts au-dessus du clavier, tu devras tourner avant d'appuyer sur Enter.

#293

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le métro de Lyon passant par Tarbes ! En lisant RF ce soir, je vais finir par me convaincre que je suis tombé dans une dimension parallèle ... Ou que dans le mojito, c'est quand la menthe la plus sournoise !

lol Le métro de Lyon est rénové à Bagnères de Bigorre et les convois passent par Tarbes.

Un peu comme les Airbus qui prennent le bateau avant de décoller

#294

lol lol lol lol Mais qu'est ce qui s'est passé ici hier soir ?!?? Est ce que BARTA a trouvé le moyen de digitaliser les effets des Mojitos et les a envoyé par mail à tout le monde ?!??? paske là messieurs... vous avez tous ramassé quelque chose !! lol

3° mi-temps