Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :ATTENTION C'EST DU LOURD DU TRES TRES LOURD
Chapeau, y'a un truc mais chapeau!
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :ATTENTION C'EST DU LOURD DU TRES TRES LOURD
Chapeau, y'a un truc mais chapeau!
Salut le Bretonnant de Nantes
va avoir du boulot son ostéo..
bruno1 a écrit :va avoir du boulot son ostéo..
Ce gamin est magique
Tiens Xixon ça te rappellera l'époque où t'enquillait du Red Bull au p'tit dej ! Et je te parie que la zik va te tenir la t^te toute la journée...
Et les ruskoffs, ils déjeunent à la vodka non?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'as arreté le basket alors qu'à l'ékole tu portais le N° 50 ???
C'est supposé faire rire ??? c'est assez éculé comme blague ? non ??
nan!!!! je recherchais ce ke t'avais pu arreter bécil
Xixon, il aime pas se faire éculer, c'est bien connu.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est supposé faire rire ??? c'est assez éculé comme blague ? non ??
nan!!!! je recherchais ce ke t'avais pu arreter bécil
En parlant de trucs de OUF,voilà tout frais d'il y a 1 petite heure,cadeau d'un client...INOUIE NON ????????
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :nan!!!! je recherchais ce ke t'avais pu arreter bécil
En parlant de trucs de OUF,voilà tout frais d'il y a 1 petite heure,cadeau d'un client...INOUIE NON ????????
un bouquin sur le charlot y savait pas quoi en foutre ton client
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :nan!!!! je recherchais ce ke t'avais pu arreter bécil
Même Emaüs refuse ce genre d'objets. C'est radioaktif, kan tu as mis les doigts dessus t'es kontaminé.
billiardfrancais a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xixon, il aime pas se faire éculer, c'est bien connu.
Même Emaüs refuse ce genre d'objets. C'est radioaktif, kan tu as mis les doigts dessus t'es kontaminé.
Et l'doigt dedans kom à vingt ans?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xixon, il aime pas se faire éculer, c'est bien connu.
un bouquin sur le charlot y savait pas quoi en foutre ton client
Ben!! moi!! j'apprécie,j'ai les volumes basiques sans aucune photo,mais là c'est hyper documenté!! excellente lecture en perspective..!! et je te pi............ aie
Le Ipad Alsacien....
surtout attendre la fin