Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Belle illustration de la xénophobie basque Même les pottocks sont pires que les bourrins bipèdes
Y a pire que ceux là.... le papajo!!!
Y chasse le sanglier aussi?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Belle illustration de la xénophobie basque Même les pottocks sont pires que les bourrins bipèdes
Y a pire que ceux là.... le papajo!!!
Y chasse le sanglier aussi?
Non, c'est le cendrier qui le chasse.
[video]youtube.com/embed/jVSj1WUZ7Zk#t=50[/video]
LOUIS2 a écrit :[video]youtube.com/embed/jVSj1WUZ7Zk#t=50[/video]
Dans les magasins 'tout à 2 euros" il y a des stocks de Laurel et Hardy en ce moment. Plus d'une heure de tartes à la crème, précipite-te-toi !
Ils sont cons ces chinois.... Maintenant, moi mon enterrement, je préfère ça ... Faut que je prévoie sur l'assurance "transport en Chine" ?
Un truc de OUf!!! incroyable... mais bon j'en parle pas ça emmerde Armand
Xicon64 a écrit :Un truc de OUf!!! incroyable... mais bon j'en parle pas ça emmerde Armand
Tu peux tout pardonner à un nazillon du moment qu'il est supporter de foot, moi pas : c'est une question d'intégrité.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un truc de OUf!!! incroyable... mais bon j'en parle pas ça emmerde Armand
Tu peux tout pardonner à un nazillon du moment qu'il est supporter de foot, moi pas : c'est une question d'intégrité.
oh pitinggggg....ici aussi ça pike
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Un truc de OUf!!! incroyable... mais bon j'en parle pas ça emmerde Armand
oh pitinggggg....ici aussi ça pike
T'inquiète, on en est à peine à l'apéro Puisqu'il faut appeler un chat un chat, finie la dentelle.
En poil de Yack Népalais où Tibétains la dentelle ?
Pont-Vert a écrit :En poil de Yack Népalais où Tibétains la dentelle ?
Les yacks n'ont pas attendu l'Europe pour ne pas avoir de frontières, la seule chose qu'ils ne supportent pas c'est de descendre en dessous de 4000 mètres : depuis qu'ils ont entendu parler du Vélodrome ils préfèrent se garder une marge de sécurité.
Bouge ton boule camarade de l'ordre public: [video]dailymotion.com/video/x2rkp7s[/video]