Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
epingle a écrit :Depuis plus d'un an beaucoup de retraités du RSI ne touche plus leur pension ou qu'une partie. l'explication est simple le RSI a changé son logiciel informatique et ce nouveau logiciel ne fonctionne pas. le même problème est arrivé à nos militaires !
Nos militaires on s'en fout, Kronenbourg n'est pas en rupture de stock, c'est l'essentiel.
Au pays de Gambi ils sont verts et malins :
epingle a écrit :Au pays de Gambi ils sont verts et malins :
A la Seyne dès qu'ils peuvent économiser 3 ronds ils ne se gênent pas. Quelle bande de grippes sous. Maintenant ils arrosent le stade avec l'eau de l'ancienne source dite St Gambi qu'ils ont retrouvée sous les tribunes !
La chaîne télé Dogtv réservée aux chiens débarque en France : va falloir casquer, Robert
Mayor, y regarde qu'Arte et il écoute ke France Culture !
la sup a écrit :Mayor, y regarde qu'Arte et il écoute ke France Culture !
J'étais sûr que tu allais me répondre ça ! Alors prends la pour toi
Moi, je regarde que TF1 !
la sup a écrit :Moi, je regarde que TF1 !
l'édition en bas-Breton dont Asta t'a offert l'abonnement ?
Aujourd'hui, c'est le Kukur Tihar, la journée des chiens aux fêtes des lumières hindoues :
Faut vraiment aimer le fromage.....
Armand v. a écrit :Aujourd'hui, c'est le Kukur Tihar, la journée des chiens aux fêtes des lumières hindoues :
Allooooo, la SPA ? Y paignent les chiens (rouge = saignant, bleu = ...bleu etc...) avant de les bouffer !!! (comme chez Flunch ! ) C'est pas la peine de vénérer les vaches si c'est pour becter les clébards !!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Aujourd'hui, c'est le Kukur Tihar, la journée des chiens aux fêtes des lumières hindoues :
Allooooo, la SPA ? Y paignent les chiens (rouge = saignant, bleu = ...bleu etc...) avant de les bouffer !!! (comme chez Flunch ! ) C'est pas la peine de vénérer les vaches si c'est pour becter les clébards !!!
Tu confonds avec les Coréens, khôno : les Népalais vénèrent les chiens car ils les considèrent comme la réincarnation de leurs ancêtres. Bachibouzouk ! Bon, je n'ai pas le temps, j'ai avion
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Aujourd'hui, c'est le Kukur Tihar, la journée des chiens aux fêtes des lumières hindoues :
Paindre les chiens......