Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme dans les films
Nice : Le brancard se décroche de l’ambulance avec l’octogénaire sanglée dessus et dévale la route
Jean-Luc a écrit :Comme dans les films
Nice : Le brancard se décroche de l’ambulance avec l’octogénaire sanglée dessus et dévale la route
Ca m'est arrivé sur l' A7 ce genre de gag !
Ambulance des pompiers, lit à étage, j' étais sur celui du haut qui s'est déclipsé au démarrage, il est parti en arrière, a ouvert la porte arrière non verrouillée et atterrissage forcé.... de nuit et je n'avais pas mon gilet fluo
Les pompiers s'en sont rendu compte, ont fait marche arrière et m'ont récupéré juste un peu plus pété qu'au premier ramassage mais enfin, quand on ne doit pas mourir on ne meurt pas
Je ne pense pas avoir été particulièrement généreux pour le calendrier
Dernière modification par Ravachol (08/10/2019 15:55:00)
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Comme dans les films
Ca m'est arrivé sur l' A7 ce genre de gag !
Ambulance des pompiers, lit à étage, j' étais sur celui du haut qui s'est déclipsé au démarrage, il est parti en arrière, a ouvert la porte arrière non verrouillée et atterrissage forcé.... de nuit et je n'avais pas mon gilet fluo
Les pompiers s'en sont rendu compte, ont fait marche arrière et m'ont récupéré juste un peu plus pété qu'au premier ramassage mais enfin, quand on ne doit pas mourir on ne meurt pas
Je ne pense pas avoir été particulièrement généreux pour le calendrier
le gilet jaune Armand!!!!!!
Un truc de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF comment on peut se faire chier severe sur TF1 à 21h..hier au soir...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!triste de chez triste de chez triste !!!à pleurer..
T'as plus de piles pour la télécommande?
Le rétropédalage entre la version donnée cette nuit et celle qui est donnée ce midi par des (soit disant) journalistes me conforte dans la très haute opinion que j'ai de leur façon de faire le buzz pour le buzz.
Bernard a écrit :Le rétropédalage entre la version donnée cette nuit et celle qui est donnée ce midi par des (soit disant) journalistes me conforte dans la très haute opinion que j'ai de leur façon de faire le buzz pour le buzz.
Bernard a écrit :T'as plus de piles pour la télécommande?
Quesque tu veux faire,quand on aime on aime... là je regarde les Irlandais (jouent à 14) contre les Samoas mais bon,y a pas photo quand meme..!!puis le pilier droit irlandais j'adore et comme il a mis son 1er essai Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!là j'ai aimé!!!
LOUIS2 a écrit :
ICI c'est dans le maïs,support absolument parfait pour le cannabis il pousse en se servant du pied de maïs comme tuteur et il a l'humidité et un peu d'ombre,absolument parfait!!!et quelle discrétion!!!bref!! récolte assurée...
De Dieu, je viens de prendre un sacré coup de vieux en lisant le nom du nouveau doyen des Français
Ca a été mon premier garagiste et c'était un grand copain à mon père.
Là ça sent le sapin
Bernard a écrit :Le rétropédalage entre la version donnée cette nuit et celle qui est donnée ce midi par des (soit disant) journalistes me conforte dans la très haute opinion que j'ai de leur façon de faire le buzz pour le buzz.
Accident de... chars d'assaut sur la nationale 147 !
Dernière modification par Jean-Luc (16/10/2019 18:08:56)
Jean-Luc a écrit :
Oh piting, on est bien gardés