Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une collision entre deux avions évitée de peu sur l'aéroport de Barcelone ? [video]youtube.com/embed/1N5THRSp4hM#t=90http://www.youtube.com/embed/1N5THRSp4hM#t=90[/video]
réf. aux posts 178 et 179 (Bruno 1 et Jean-Luc): Il a évité 2 fois le même ? C'est pas un peu le foutoir à la tour de contrôle de Barcelone ?
2.28 fois - que la sup a écrit :réf. aux posts 178 et 179 (Bruno 1 et Jean-Luc): Il a évité 2 fois le même ? C'est pas un peu le foutoir à la tour de contrôle de Barcelone ?
Lol, j'ai tout faux la , s'cuse Bruno, mais p'tin, met nous le visionnage direct de la vidéo youtube dans ton message plutôt qu'un lien (j'ouvre jamais les liens)
Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :réf. aux posts 178 et 179 (Bruno 1 et Jean-Luc): Il a évité 2 fois le même ? C'est pas un peu le foutoir à la tour de contrôle de Barcelone ?
Lol, j'ai tout faux la , s'cuse Bruno, mais p'tin, met nous le visionnage direct de la vidéo youtube dans ton message plutôt qu'un lien (j'ouvre jamais les liens)
Pareil pour moi , je n'ouvre pas les liens s'il n'y a ps un commentaire........ c'est pas faute de lui avoir deja dit!!!!
Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :réf. aux posts 178 et 179 (Bruno 1 et Jean-Luc): Il a évité 2 fois le même ? C'est pas un peu le foutoir à la tour de contrôle de Barcelone ?
Hein ???
ok sorry
voilà ce qui s"appelle avoir les boules
un peu de poésie
couillu
bruno1 a écrit :couillu
T'as 3 mois de retard
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :couillu
T'as 3 mois de retard
déjà posté ? pas vu passé..