Une collision entre deux avions évitée de peu sur l'aéroport de Barcelone ?
[video]youtube.com/embed/1N5THRSp4hM#t=90http://www.youtube.com/embed/1N5THRSp4hM#t=90[/video]
réf. aux posts 178 et 179 (Bruno 1 et Jean-Luc):
Il a évité 2 fois le même ?
C'est pas un peu le foutoir à la tour de contrôle de Barcelone ? ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :réf. aux posts 178 et 179 (Bruno 1 et Jean-Luc): Il a évité 2 fois le même ? C'est pas un peu le foutoir à la tour de contrôle de Barcelone ?
Lol, j'ai tout faux la
, s'cuse Bruno, mais p'tin, met nous le visionnage direct de la vidéo youtube dans ton message plutôt qu'un lien (j'ouvre jamais les liens)
![]()
Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :réf. aux posts 178 et 179 (Bruno 1 et Jean-Luc): Il a évité 2 fois le même ? C'est pas un peu le foutoir à la tour de contrôle de Barcelone ?
Lol, j'ai tout faux la
, s'cuse Bruno, mais p'tin, met nous le visionnage direct de la vidéo youtube dans ton message plutôt qu'un lien (j'ouvre jamais les liens)
![]()
Pareil pour moi , je n'ouvre pas les liens s'il n'y a ps un commentaire........ c'est pas faute de lui avoir deja dit!!!!
Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :réf. aux posts 178 et 179 (Bruno 1 et Jean-Luc): Il a évité 2 fois le même ? C'est pas un peu le foutoir à la tour de contrôle de Barcelone ?
Lol, j'ai tout faux la
![]()
Hein ???
ok sorry ![]()
voilà ce qui s"appelle avoir les boules
un peu de poésie
couillu
bruno1 a écrit :couillu
T'as 3 mois de retard
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :couillu
T'as 3 mois de retard
déjà posté ? pas vu passé..