Bonjour;
Je réponds ICI pour Olivier histoire de ne pas embrouiller par du HS le topic des ""disparus""
La 3 eme mi-temps ou on oublie les rancoeurs en citant le rugby!!! heu!! là j'ai un tres gros probleme...la politique et le rugby n'ont pas la meme finalité...loin s'en faut!
Il y a la politique façon notre Maire d'un petit village du Jura bien connu ici,mais aussi des députés des maires qui se battent tous les jours pour leurs communes leurs status de députés,mais comme dans toutes les catégories de la vie,en associations,en famille ect..il y a un % de gens mauvais,des profiteurs au dela de l'exces...on en connait tous proches de nous ou pas tres loin...!!
Un homme politique à des devoirs un président encore bien ++ et là,perso,je ne leur fait aucun cadeau parce que je suis un electeur,parce que j'aime enormément mon pays,que je suis un homme responsable de ma famille de nos 3 enfants et pour moi la gestion de certains hommes d'états est une monstrueusité et je trouve ceci inadmissible avec aucune excuse meme dans l'au dela...je ne leurs pardonnerais jamais rien...je ne suis rancunier en rien du tout je pardonne tres facilement et je suis un mek fidele aussi bien dans l'amour l'amitié que la connerie,par contre en politique,là!!je suis intransigeant
Si j'etais president de la république je me leverais le matin et ma 1ere question serait,comment va la france ce matin avec une salle et d'énormes ecrans m'informant minute par minute,de notre dette,de licenciés du jour de nombre d'emplois crées du jour d'accident du travail du jour bref mon souçi la vie de chaque française et français,voilà a quoi doit ressembler la vie d'un président de la république,comment faire pour que demain et dans 20 ans ce pays,mon pays soit au mieux possible !!! tout le reste je m'en foutrais comme de la mort de Chirac,de Mitterrand et plein d'autre,par contre celle de Robert Boulin,j'attends!!!!du juge Michel j'ai été initié à la politique depuis que j'ai 8/9 ans par mes grands parents,j'ai fais parti d'une association,j'ai été delegué du personnel une vrai teigne parait il,je prenais trop les choses à coeur disait on..je me suis engagé aupres du maire de Montmiral ((Mr Gelibert)) de l'époque....mais depuis la fin du mandat de Hollande,j'ai compris enfin qu'il fallait arreter d'aller aux urnes,là je fais une exception je viens de faire les formulaires pour etre de nouveau inscrit sur les listes electorales pour les municipales de Bayonne;juste pour contrer les bobos écolos !!!!ceux qui ne viennent jamais dans ma boutique ni celle de mon pote restaurateur,ni chez le fleuriste,ni chez mon amie coiffeuse,ni chez mon pote fromager ni chez mon pote caviste.....bref à part nous faire chier,je me demande c'qu'ils font!!