Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Y en a certains qui sont pas bien net chez Xicon.
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/08/10/il-arrache-la-tete-d-un-coq-vivant-avec-ses-dents
Xicon il est lyonnais et le coq,je le prends je lui fout un pique de couteau bien placé sous la gorge je fais pisser le sang dans un bol contenant une pointe de vinaigre,ensuite je découpe le coq en morceaux et je le laisse mariner 48 heures en bas du frigo dans 2 litres de cotes du rhone ou d'un bourgogne aligoté et ensuite je le cuisine et je le becte...accompagné d'une vraie purée de Charlotte avec muscade rapée et creme fraiche et lait et beurre detendue au bain marie!!
Par contre je ne cautionne pas le geste de cet individu meme aviné,il est plus con qu'autre chose,surtout dans le contexte actuel ou la chasse est lancée contre la cruauté sur les animaux!!il y a des regles de bien séance il faut les respecter.....!!
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Y en a certains qui sont pas bien net chez Xicon.
https://www.ledauphine.com/france-monde/2019/08/10/il-arrache-la-tete-d-un-coq-vivant-avec-ses-dents
Xicon il est lyonnais et le coq,je le prends je lui fout un pique de couteau bien placé sous la gorge je fais pisser le sang dans un bol contenant une pointe de vinaigre,ensuite je découpe le coq en morceaux et je le laisse mariner 48 heures en bas du frigo dans 2 litres de cotes du rhone ou d'un bourgogne aligoté et ensuite je le cuisine et je le becte...accompagné d'une vraie purée de Charlotte avec muscade rapée et creme fraiche et lait et beurre detendue au bain marie!!
Par contre je ne cautionne pas le geste de cet individu meme aviné,il est plus con qu'autre chose,surtout dans le contexte actuel ou la chasse est lancée contre la cruauté sur les animaux!!il y a des regles de bien séance il faut les respecter.....!!
C'est plus goutu avé les plumes?......le kok
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Y en a certains qui sont pas bien net chez Xicon.
C'est surtout que mes coqs cou-nu noir dépassaient les 5 kg allegrement!! plumes comprises..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon il est lyonnais et le coq,je le prends je lui fout un pique de couteau bien placé sous la gorge je fais pisser le sang dans un bol contenant une pointe de vinaigre,ensuite je découpe le coq en morceaux et je le laisse mariner 48 heures en bas du frigo dans 2 litres de cotes du rhone ou d'un bourgogne aligoté et ensuite je le cuisine et je le becte...accompagné d'une vraie purée de Charlotte avec muscade rapée et creme fraiche et lait et beurre detendue au bain marie!!
C'est surtout que mes coqs cou-nu noir dépassaient les 5 kg allegrement!! plumes comprises..
Et le reste (à part le cou), tu ne le plume pas?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est plus goutu avé les plumes?......le kok
Ben si mais c'est tellement évident d'en passer par là,qu'il ne m'est pas venu à l'idée de le préciser..andouille..
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est surtout que mes coqs cou-nu noir dépassaient les 5 kg allegrement!! plumes comprises..
Ben si mais c'est tellement évident d'en passer par là,qu'il ne m'est pas venu à l'idée de le préciser..andouille..
Chez Marmiton, quand on donne une recette, on la donne de A à Z, pas de A à C, puis de f à Z
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et le reste (à part le cou), tu ne le plume pas?
Chez Marmiton, quand on donne une recette, on la donne de A à Z, pas de A à C, puis de f à Z
Chez Marmiton se sont des cons!! épicétou!!
Xixon, ça va?
LOUIS2 a écrit :Xixon, ça va?
Je dis pas que ca n'aurait pas pu nous arriver il y a quelques années,mais là aujourd'hui,à part tomber de mon lit voir me là cogner sur le bord de la table de la cuisine,franchement c'est le pire qui puisse arriver et encore:::!!!!!
Alors les loges VIP sont des restaurants................. dans un enceinte sportive, mais pas concernées par la loi Evin?
LOUIS2 a écrit :
A mon avis il se rendait à Lille ... pour y vendre des choses trouvées dans son grenier,comme l'antiquaire con comme une valise du journal de 13h sur TF1 le mek ouvre son camion et au cul de clui ci il y avait un vieux vélo,le journaliste lui demande d'ou il vient??? ben!! de mon grenier...et son prix ?? ba!! 70/80€ !!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :A mon avis il se rendait à Lille ... pour y vendre des choses trouvées dans son grenier,comme l'antiquaire con comme une valise du journal de 13h sur TF1 le mek ouvre son camion et au cul de clui ci il y avait un vieux vélo,le journaliste lui demande d'ou il vient??? ben!! de mon grenier...et son prix ?? ba!! 70/80€ !!
Euh, je crois qu'il arrivait de......................................... MARSEILLE
Rigolo : l'ambassadeur de Russie qui voulait piquer ma place de parking, le con☺