Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si, il a pas de volonté, lui !
la sup a écrit :Si, il a pas de volonté, lui !
Os court, Jean Luc!!!!!
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Si, il a pas de volonté, lui !
Os court, Jean Luc!!!!!
“La Sup prit du pain ; et, après avoir prit l'apéro, il le rompit, et le le donna .....”
Tête haute, regard lumineux, hospitalité naturelle, le mec, il assure. Aucun doute, j'ai rencontré un type "Bien" , et je suis fier de l'avoir en ami.
Dernière modification par Jean-Luc (31/07/2019 20:12:56)
C'est un camp de gitans??? cékoi ce fourgon blanc???
papajoxet a écrit :C'est un camp de gitans??? cékoi ce fourgon blanc???
C'est la voiture perso. à Mayor, il l'a et ne l'utilise que pour Mayor qui refuse de monter dans le Tiguan tout neuf garé à côté
Dernière modification par Jean-Luc (31/07/2019 20:32:02)
Ouais, Mayor a des goûts simples, y veut même pas ke je lave l'intérieur de SA voiture ; si ça sent le savon, y monte pas... Et c'est le plus normal de la Présipôté !
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Si, il a pas de volonté, lui !
Os court, Jean Luc!!!!!
“La Sup prit du pain ; et, après avoir prit l'apéro, il le rompit, et le le donna .....”
Tête haute, regard lumineux, hospitalité naturelle, le mec, il assure. Aucun doute, j'ai rencontré un type "Bien" , et je suis fier de l'avoir en ami.
Indéfendableeeeee
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Os court, Jean Luc!!!!!
Indéfendableeeeee
Il a pas besoin d'avocat pour le défendre, crois moi
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :“La Sup prit du pain ; et, après avoir prit l'apéro, il le rompit, et le le donna .....”
Indéfendableeeeee
Il a pas besoin d'avocat pour le défendre, crois moi
Dis donc, vous n'êtes pas un peu hors la loi avec votre feu de "broussailles" en période post caniculaire?
C'est pas un feu de broussaille, c'est un barbek et c'est maîtrisé ; on avait pas attaké la poire et Mayor veillait, l'extincteur dans les pattes et le caske sur la tête !
la sup a écrit :C'est pas un feu de broussaille, c'est un barbek et c'est maîtrisé ; on avait pas attaké la poire et Mayor veillait, l'extincteur dans les pattes et le caske sur la tête !
Le danger, plus l'heure avance, c'est de confondre la poire et l'extincteur.......
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Os court, Jean Luc!!!!!
Indéfendableeeeee
Oui,mais alors quelle belle photo ca pu l'amitié à plein nez....tres bon ça..!!!
Et ouais !!! T'avais k'à venir !!!
la sup a écrit :Et ouais !!! T'avais k'à venir !!!
Dîa !!!!! t'es jamais là quand j'passe vers ton bled..