Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :Mon cher Xicon , la pliue tombe plus dans les Pyrénées atlantiques et les Landes que dans le Nord ou le Pas de calais !!!
C'est bien pour cela kon a pas besoin de la capter chez nous...d'ailleur nous ne sommes pas en restriction d'eau
kiritou a écrit :Mon cher Xicon , la pliue tombe plus dans les Pyrénées atlantiques et les Landes que dans le Nord ou le Pas de calais !!!
Oui,mais ca couterait un bras de la faire remonter au dessus des endroits ou ca manque....
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben ca il fallait y penser avant de construire les centrale nucléaire meme si les orages ne les sert pas directement....faudrait changer tous les sytemes,deja obliger de labourer les terres meme sur 15/20 cm pas plus puisqu'on sait en agriculture biologique que c'est largement suffisant ..ensuite recréer les fossés sur des centaines de kms et pour finir,et là je reviens vers les "reservoirs" on peut faire ca en dessus de Paris car chaque année ca dégringole severe la bas et créer des bassins immenses et ensuite réalimenter les nappes phréatiques et idem sur l'isere,l'ain le rhone la loire en ardeche dans le vercors et par ici avec l'adour les pyrenees ect des milliards de m² d'eau stockés à renvoyer dans les nappes ce qui aura comme conséquences de faire remonter les sources et meme faire rejaillir certaines qui ne coulent plus ou peu depuis longtemps mais c'est un chantier immense qu'on pourrait financer en faisant cracher de quelques milliards les groupes d'assurances donc de banques et l'argent investit ne servirait plus à indemniser les innondations qui coutent un bras à tout le monde!!!voilà!!!
Un compatriote à Bernard
Pitiiiin, la vie est mal faite !
Pourkoi c'est pas toi le président du monde ? C'est vrai, t'as des solutions pour tout !
A Sivens, y z'ont voulu faire un barrage réservoir et tu te souviens certainement de la façon dont les français (ki sont pas cons pisk'ils sont français) ont réagi, non ?
Et je te signale ke des réservoirs autour de Paris, y'en a déjà kelkes uns.
J'comprenais pas la leçon de morale, mais en fait, tu as sauté un post......
Je répondais à xixon... Je lis pas les liens, ça me fatigue et à mon âge faut être prudent !
la sup a écrit :Je répondais à xixon... Je lis pas les liens, ça me fatigue et à mon âge faut être prudent !
Ben, à mon âge, je ne comprends pas les réponses qui ne me sont pas destinées......épicétou
Piting, sont cons ces vioques (et j'en fais partie)
Dernière modification par LOUIS2 (31/07/2019 18:26:07)
Bienvenue au club.
la sup a écrit :Bienvenue au club.
Parce que tu crois que ça se choisit???????? PFFFFFFFF piting de vioques
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Bienvenue au club.
En plus, tu dois le savoir, tu as plus d'ancienneté que moi
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Bienvenue au club.
Les vioques, ils ont toujours belle allure , Mayor y compris
Dernière modification par Jean-Luc (31/07/2019 19:06:15)
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Bienvenue au club.
Ben j'espère bien....................... et que ça dure
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Bienvenue au club.
Y'aurait pas Eliane, Mayor serait le plus beau ...
la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Parce que tu crois que ça se choisit???????? PFFFFFFFF piting de vioques
Y'aurait pas Eliane, Mayor serait le plus beau ...
Faut que tu fasses gaffe, ça commence à devenir grave.....
Je fais gaffe, je bois plus !
la sup a écrit :Je fais gaffe, je bois plus !
Mayor non plus?