Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#155

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#156

bruno1 a écrit :

C'est un pote à moi, j'y ai téléphoné ! Y m'a dit qu'il en avait rien à foutre des gros cons qui nous provoquent avec une Go pro sur la tronche ! Si y croient qu'on va se laisser photographier en flag ! Les cons ...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#157

Quintalshark a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est un pote à moi, j'y ai téléphoné ! Y m'a dit qu'il en avait rien à foutre des gros cons qui nous provoquent avec une Go pro sur la tronche ! Si y croient qu'on va se laisser photographier en flag ! Les cons ...

lol lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#158

Le coin des tours de cons??? Il me semble qu'on parle du meme Comme quoi,le web peut procurer de tres belles économies...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#159

Xicon64 a écrit :

Le coin des tours de cons??? Il me semble qu'on parle du meme Comme quoi,le web peut procurer de tres belles économies...

Y'a longtemps que ça se fait plus ces postes.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#160

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le coin des tours de cons??? Il me semble qu'on parle du meme Comme quoi,le web peut procurer de tres belles économies...

Y'a longtemps que ça se fait plus ces postes.....

????????????????????????????????? avec port USB ?? t'as pas picolé ce week-end ?? big_smile C'est couillon parce que c'est exactement ce que je vais foutre dans mon Espace.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#161

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#162

LOUIS2 a écrit :

A mon avis elle a pas la lumiere à tous les étages,cette petite...elle est restée probablement bien trop longtemps au soleil!! on voit le résultat!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#163

[video]youtube.com/embed/g_R-IrhtIzk[/video]

#164

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#165

la curiosité ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#166

Un Pénis de Titan chez Asta :

#167

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#168

[video].youtube.com/embed/cZrhuSE_ivA[/video]

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps