Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
C'est un pote à moi, j'y ai téléphoné ! Y m'a dit qu'il en avait rien à foutre des gros cons qui nous provoquent avec une Go pro sur la tronche ! Si y croient qu'on va se laisser photographier en flag ! Les cons ...
Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :C'est un pote à moi, j'y ai téléphoné ! Y m'a dit qu'il en avait rien à foutre des gros cons qui nous provoquent avec une Go pro sur la tronche ! Si y croient qu'on va se laisser photographier en flag ! Les cons ...
Le coin des tours de cons??? Il me semble qu'on parle du meme Comme quoi,le web peut procurer de tres belles économies...
Xicon64 a écrit :Le coin des tours de cons??? Il me semble qu'on parle du meme Comme quoi,le web peut procurer de tres belles économies...
Y'a longtemps que ça se fait plus ces postes.....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le coin des tours de cons??? Il me semble qu'on parle du meme Comme quoi,le web peut procurer de tres belles économies...
Y'a longtemps que ça se fait plus ces postes.....
????????????????????????????????? avec port USB ?? t'as pas picolé ce week-end ?? C'est couillon parce que c'est exactement ce que je vais foutre dans mon Espace..
LOUIS2 a écrit :
A mon avis elle a pas la lumiere à tous les étages,cette petite...elle est restée probablement bien trop longtemps au soleil!! on voit le résultat!!
[video]youtube.com/embed/g_R-IrhtIzk[/video]
la curiosité ?
Un Pénis de Titan chez Asta :
[video].youtube.com/embed/cZrhuSE_ivA[/video]