Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des trucs de OUF!!!!!!

#141

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

le miel(du vrai du bon du bio)parait que c'est exceptionnel,enfin ça doit faire des siecles que certains le savent...le miel est utilisé en milieu hospitalier depuis quelques mois.

Là, c'est pas du miel, c'est une huile fabriquée à partie de noyaux d'abricots (c'est à la base une recette qui vient d'un village de l'himalaya, dans la vallée de Hunza. Nôtre lama à sandalettes doit connaitre)

Oui!! j'avais bien lu... !!

Ben oui, mais faut bien que j'fasse un peu ma pub lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#142

[video].youtube.com/embed/UcnhzOvUQeg#t=33[/video]

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#143

LOUIS2 a écrit :

[video].youtube.com/embed/UcnhzOvUQeg#t=33[/video]

ébé................ lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#144

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#145

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#146

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#147

bouchon a écrit :

Que dire à part que c'est hyper bleufant?????????????? refroidissement à air ... pas de pales ??? pas d'eau non + j'ai pas vu de roulement d'arbres ????????????????????????? +les ressort qui travaillent à l'air libre l'injection directe via les entrées d'air ,combien de temps peut il tourner ????? Oui!! bleuffant!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#148

Faudrait lui faire des prelevements,pour voir comment il resiste et ses anti-corps

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#149

Xicon64 a écrit :

Faudrait lui faire des prelevements,pour voir comment il resiste et ses anti-corps

Fin prêt pour le tour de france

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#150

Vous vous rappelez de l'histoire du procureur qu'on va chercher au bout du monde pour une affaire de pourritures economiko-politiko et bien regardez moi ça!! c'est bien simple je suis assis,si tel n'avait pas été le cas,je crois que j'aurai vraiment mal au cul!!! Hollande est dorénavant pret à tout pour faire chaque semaine la connerie du siecle!! en voilà une qui vaut son poids en kawettes grillées

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#151

Xicon64 a écrit :

Vous vous rappelez de l'histoire du procureur qu'on va chercher au bout du monde pour une affaire de pourritures economiko-politiko et bien regardez moi ça!! c'est bien simple je suis assis,si tel n'avait pas été le cas,je crois que j'aurai vraiment mal au cul!!! Hollande est dorénavant pret à tout pour faire chaque semaine la connerie du siecle!! en voilà une qui vaut son poids en kawettes grillées

Jamais entendu dire qu'on avait moins mal au cul assis que debout.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#152

Xicon64 a écrit :
bouchon a écrit :

Que dire à part que c'est hyper bleufant?????????????? refroidissement à air ... pas de pales ??? pas d'eau non + j'ai pas vu de roulement d'arbres ????????????????????????? +les ressort qui travaillent à l'air libre l'injection directe via les entrées d'air ,combien de temps peut il tourner ????? Oui!! bleuffant!!

Qu'est-ce que tu veux dire ici ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#153

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous vous rappelez de l'histoire du procureur qu'on va chercher au bout du monde pour une affaire de pourritures economiko-politiko et bien regardez moi ça!! c'est bien simple je suis assis,si tel n'avait pas été le cas,je crois que j'aurai vraiment mal au cul!!! Hollande est dorénavant pret à tout pour faire chaque semaine la connerie du siecle!! en voilà une qui vaut son poids en kawettes grillées

Jamais entendu dire qu'on avait moins mal au cul assis que debout.......

Si je tombe sur le cul du haut de mes 1.86 m j'ai perdu 1 cm en vieillissant cool je pense que j'aurai vraiment mal au cul,d'ou l'expression...,pi arrete de me chercher parce que tu vas me trouver!! vieille quenelle !! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#154

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :
bouchon a écrit :

Que dire à part que c'est hyper bleufant?????????????? refroidissement à air ... pas de pales ??? pas d'eau non + j'ai pas vu de roulement d'arbres ????????????????????????? +les ressort qui travaillent à l'air libre l'injection directe via les entrées d'air ,combien de temps peut il tourner ????? Oui!! bleuffant!!

Qu'est-ce que tu veux dire ici ?

Rien,juste je passais par là.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps