Un truc de fou,écoutez moi ça,prenez 5 mn..et là on est pas au bistro du coin,non...
https://www.facebook.com/fakenewsfrance/videos/411342109397994/
Autres trucs de fous:
la 10 Bordeaux Bayonne,on la prenais gratos et on roulais à 110 ...
Juppé est passé par là,comme deja expliqué et à fait cadeau de la 10 aux petits copains com dab,illégalement dans le principe car il n'existe aucune autre route equivalente,niveau largeur,securité,maintenant faut passer dans pleins de villages ...
Mais non content de ça,pour améliorer les rendements et permettrent aux camions de bien circuler et de pouvoir se doubler tranquille et bien la 10 est en travaux ca fait 2 ans que ca dure et il y en a encore pour quelques mois et le resultat de ça c'est que maintenant c'est plus 110 mais 90 avec radar à la clé par contre tu payes le péage plein pot avec une dangereusité inouie à cause des camions on quand tu les doubles à chaque fois tu prends un risque,il n'y a pas de place,le moindre ecart et t'es mort aucun echappatoire...papajoxet va confirmer avec enfin sa bonne foi puisqu'il connait tres bien la route
Et merci qui ??? payer pour rouler à 90 kms/h alors qu'avant cetait gratuit pour rouler à 110..celle là,fallait la faire,la logique etant de faire les travaux((sans compter que là no souci puisque les bas cotés permettaient de s'echapper en cas de blems ou d'accidents ou d'écarts)) puis de faire payer une fois que la N10 soit une vraie autoroute...,mais je dois surement avoir tord...on va me traiter de populiste...surtout que ceci n'est fait que pour les poids lourds vu que c'est la seule route pour se rendre en Espagne,la seule il n'y en a pas d'autre,on aurait pu elargir voir créer par endroit des rails pour y foutre les camions dessus jusqu'en Espagne,mais NON au TGV ,pour une fois que celui çi eu été utile ...de + il etait pas obligé de passer au coeur du pays basque...là on c'est reellement foutu de la gueule du monde...ecologie MONKU securité MONKU economie MONKU enrichissement des gros groupes amis,là no souçi ils vont se gaver comme des porcs...je rappele qu'il n'y a pas d'autres routes je connais le coin par coeur jusqu'à Bordeaux.et j'ai pris les 2 façons de s'y rendre,departemental(interdites aux poids lourds dans tous les villages) et fumisterie d'autoroute...
Dernière modification par Xicon64 (23/10/2018 09:03:00)