Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Et merde et dire que j y suis pas loin en plus ?
C'est bien moins bruyant que les cons ma foi ?
Qui sont aussi chiants que les moustiques eux ?
La plaie de l'humanité, c'est le greffier !
Pire que Monsanto, le plus gros prédateur de vie sur terre.
Pourtant,moi j’aime bien les chatouiller surtout les gréffieres....?
Dernière modification par Jean-Luc (22/08/2018 13:06:23)
Moaiiis, y se passent vraiment des trucs importantissimes à DKZ ...
Jean-Luc a écrit :
Une pétanque à la fraiche,avec pose barbeuk et rosé frais puis tu reprends puis pose kawa pousse kawa,puis une mousse....comme ça jusqu'à minuit,ensuite douche puis calin/dodo ou dodo/calin!! bref,la vie quoi!!!
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :
Une pétanque à la fraiche,avec pose barbeuk et rosé frais puis tu reprends puis pose kawa pousse kawa,puis une mousse....comme ça jusqu'à minuit,ensuite douche puis calin/dodo ou dodo/calin!! bref,la vie quoi!!!
On t'a dit pas de jeux de boules la nuit !
Nike tout l'monde
LOUIS2 a écrit :Nike tout l'monde
Fou de tennis dans les années 80,je ne regarde plus depuis un sacré bout de temps,à part la coupe Davis,mais comme là aussi c'est fini et bien bail-bail le tennis.
Puis j'aime pas les noires qui joue sur un terrain rouge entouré de bache verte avec des balles jaunes****
**** est ce que ce genre d'humour passe encore!!là est la question..
Dernière modification par Xicon64 (25/08/2018 15:11:59)
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :
On t'a dit pas de jeux de boules la nuit !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Nike tout l'monde
Fou de tennis dans les années 80,je ne regarde plus depuis un sacré bout de temps,à part la coupe Davis,mais comme là aussi c'est fini et bien bail-bail le tennis.
Puis j'aime pas les noires qui joue sur un terrain rouge entouré de bache verte avec des balles jaunes****
3-3, 6-6 ou 9-9?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Nike tout l'monde
3-3, 6-6 ou 9-9?
3/6/9
Séminaire de rentrée du comité directeur de la fédé à ???? Lourdes ,un miracle à venir .........et Hanouna invité d’honneur.
Dis ??? Macron ???? tu sais c'qu'ils te disent les Gaulois ?? hein ??? que tu le sais ... non mais il est fou ce mek....
Xicon64 a écrit :Dis ??? Macron ???? tu sais c'qu'ils te disent les Gaulois ?? hein ??? que tu le sais ... non mais il est fou ce mek....
Heureusement que Macron a animé un peu la France cet été.
Apres....te faire appeler gaulois....ça te gêne???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Dis ??? Macron ???? tu sais c'qu'ils te disent les Gaulois ?? hein ??? que tu le sais ... non mais il est fou ce mek....
Heureusement que Macron a animé un peu la France cet été.
Apres....te faire appeler gaulois....ça te gêne???
Dans sa bouche c'est synonyme de "plouc" du moins je le ressent comme ça ..et visiblement je ne suis pas le seul,meme le president de l'assemblée nationale à dit que c'etait "déplacé" comme reflexion et il est de son camp...
Et puis je suis plutot un sangs-mélés :: Italo/Suisse/Breton/Lyonnaise/Cht'i/Picard....mais pas basque!!!ouffff!!!!
Dernière modification par Xicon64 (30/08/2018 15:44:52)