Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est vrai qu'il a le droit de gagner sa vie comme tout le monde, après je trouve aussi qu'il n'est pas obligé de faire un job dans les médias, il doit quand même avoir un petit carnet d'adresse et des compétences ou connaissances dans des métiers moins "public". Hanouna, j'ai jamais regardé, je ne connais pas, mais comme il fait pas mal d'audience ça doit forcément plaire à beaucoup.
Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage
C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche
L'audience est elle une référence? Pour eux, oui
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage
C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche
Dans le commerce, la clientèle est la seule référence.
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Je n'aime pas Hanouna et ses émissions dont le principe est de dézinguer tout ce qui bousge une oreille, mais, c'est à la mode, on appelle ça de l'info..... de bas étage
Les tarifs de la pub sont basés sur l'audience, pas sur la qualité....
Perso,il ne me fait pas rire du tout mais alors pas du tout,je suis un ""enfant"" de ""nulparailleur"" je suis donc à des années lumieres de cette merde televisuelle et encore j'apporte bien plus d'attention à la mienne propre et quotidienne que cette diarrhée sur C8,comme plus belle la vie et tant d'autres..mais ca reste mon avis,je dois etre un peu con et arrieré vu les audiences...!!j'aime pas du tout les trucs scatos,visiblement c'est la mode...!!
forzaol a écrit :Laporte en discussion pour intégrer l’équipe de chroniqueur de Hanouna !!
L’appat du gain est toujours le plus fort même au risque de se ridiculiser dans des émissions de bas étage.
Oui, si celà s'avérait vrai, je serais tenu d'être d'accord avec Forzatruc et çà me gâââââche le journée !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :C'est ce que je lis partout, et pourtant il a du succès d'audience, c'est la téloche
Perso,il ne me fait pas rire du tout mais alors pas du tout,je suis un ""enfant"" de ""nulparailleur"" je suis donc à des années lumieres de cette merde televisuelle et encore j'apporte bien plus d'attention à la mienne propre et quotidienne que cette diarrhée sur C8,comme plus belle la vie et tant d'autres..mais ca reste mon avis,je dois etre un peu con et arrieré vu les audiences...!!j'aime pas du tout les trucs scatos,visiblement c'est la mode...!!
Un peu comme TF1....tu entends ou lis que personne ne regarde JPP et pourtant il karakol en tete des audiences
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :L'audience est elle une référence? Pour eux, oui
Un peu comme TF1....tu entends ou lis que personne ne regarde JPP et pourtant il karakol en tete des audiences
+1 , C'est tout à fait ça !
Sonpakons les touristes, qu'ils restent en ville.....
LOUIS2 a écrit :Sonpakons les touristes, qu'ils restent en ville.....
Il est vrai qu'au moment de l'apéro,c'est chiant,t'entends pas les glaçons claquer dans la sangria.....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
LOUIS2 a écrit :Sonpakons les touristes, qu'ils restent en ville.....
Avec le réchauffement climatique on va trouver des cigales en Suède, alors un peu plus,un peu moins.....
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Sonpakons les touristes, qu'ils restent en ville.....
Avec le réchauffement climatique on va trouver des cigales en Suède, alors un peu plus,un peu moins.....
Alors, à classer nuisible comme les sangliers?
Et merde et dire que j y suis pas loin en plus ?
C'est bien moins bruyant que les cons ma foi ?
Qui sont aussi chiants que les moustiques eux ?
cracks a écrit :Et merde et dire que j y suis pas loin en plus ?
La plaie de l'humanité, c'est le greffier !
Pire que Monsanto, le plus gros prédateur de vie sur terre.
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Et merde et dire que j y suis pas loin en plus ?
La plaie de l'humanité, c'est le greffier !
Pire que Monsanto, le plus gros prédateur de vie sur terre.
Monsanto ? Le papa biologique de Ma Santé ? ?