Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1O OOOO Et que des messages intelligents !!!!
la sup a écrit :YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1O OOOO Et que des messages intelligents !!!!
Bravo !!! Encadre le
la sup a écrit :YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1O OOOO Et que des messages intelligents !!!!
bouge plus....
Je crois que la moitié des messages ont sauté il y a 3-4 ans, donc t'es pas à 10 000 bien surement bien au delà ! Mais bon on est bien en l'an 2013 sans savoir quand le petit Jésus est né, tu peux bien te permettre de fêter ça.
Sincères Félicitations Roro
Prochainement, 10001 L'Odyssée marsupiale !
la sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! bravo! Monsieur Robert.
Pont-Vert a écrit :la sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! bravo! Monsieur Robert.
Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 100 est franchie pile poil...
Dernière modification par Xicon64 (28/10/2013 18:44:15)
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :la sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! bravo! Monsieur Robert.
Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 100 est franchie pile poil...
Hi hi hi... Sait même pas compter le Xixounet ! 10% de 10000 xixons, çà fait 1000 xixonx... Epicétou !
j'allais justement le lui dire
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :la sup a 10000 c'est quand même mieux que la soupe à la grimace! bravo! Monsieur Robert.
Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 1000 est franchie pile poil...
Hi hi hi... Sait même pas compter le Xixounet ! 10% de 10000 xixons, çà fait 1000 xixonx... Epicétou !
Oui,désolé j'ai zappé sans le faire exprès un "0" j'ai rectifié
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Si on se réfère uniquement au % de posts intelligents,là on frole quand meme les 10% c'est vrai que c'est pas mal quand meme.....la barre des 1000 est franchie pile poil...
Oui,désolé j'ai zappé sans le faire exprès un "0" j'ai rectifié
Mais biensuuuuuur!!!!! Zorionak nere kuxi