Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pitbull 65 a écrit :Allez le SB il nous la faut celle-là demain !!!!!!!!! A fond derrière vous !!!!!!!
OUI ! il nous la faut, celle là ! Castanet - Bagnères un match primordial pour le stade. Les stadistes se doivent de réussir leur match pour plusieurs raisons. D'abord, pour rassurer leurs supporteurs, après leur calamiteux match contre Mauléon, leurs faire oublier ce cauchemardesque dimanche. Ensuite pour obtenir un bon classement final; suivant le résultat des autres matchs, le SB peut terminer 1er (si la sanction de Castanet se confirme) comme dernier des qualifiables. Je suis persuadé que les joueurs vont tout faire pour se réhabiliter et aborder, ainsi, les phases finales dans de bonnes conditions. Confiant ! Allez le SB !
Bon bin voilà défaite à la maison contre une vraiment meilleure équipe que nous !!! rien à dire trop de fautes, de d'erreurs défensives, trop de pertes de balle en touche, incapable de s'adapter, une mêlée moins souveraine, pas assez d’agressivité, etc........Mais où sont passés les garçons de la phase allée !!!!!!!! 27 points à la fin de la phase aller et 11 pts pris sur la phase retour !!!! une seconde phase digne d'un relégable !!!! Bon voilà le championnat est fini n'en parlons plus place aux phases finales (quand même) mais sans doute contre Rouen avec un match aller à Bagnères !!! Pas gagné mais tant que c'est pas joué il faut y croire !!! Bonnecarrère et Gélédan ont parait il repris et bin tant mieux ils vont amener de la fraicheur !!! Ce groupe en a vraiment besoin !!!!!!!!
Dernière modification par Pitbull 65 (24/04/2016 18:04:11)
Nouvelle défaite, à domicile, des stadistes, la volonté n'a pas suffi, les jambes ne suivent plus. Bonne équipe de Castanet, avec notamment des 3/4 qui se sont mis en évidence. La fin de saison risque d'être difficile.
Le même constat que lors des derniers matches, quand on ne prend pas le dessus devant on ne sait rien faire.Aucun mouvement digne de ce nom derrière et une defense (des 11-12-13-14) proche du ridicule.Ajoutons à ceci une condition physique qui devrait être au top à ce moment de la saison et on voit des joueurs se trainer à 15 mn de la fin.Doit on ajouter la rivalité affichée entre 2 entraineurs, l'un qui va surement partir et l'autre qui veut prendre sa place et on a à peu prés tous les ingrédients qui expliquent cette fin de saison. De ce que j'ai pu voir ce soir aprés le match:D'un côté des joueurs de Castanet qui ont à la main des bouteilles d'eau et qui semblent préparer des phases finales,de l'autre des joueurs de Bagnères qui se marrent bières et cigarettes à la main....Messieurs certains d'entre vous ne respectent ni les bénévoles ni les public grace à qui vous existez.Vous serez seuls à Rouen dans deux semaines alors qu'on aurait pu être des centaines à Langon ou St medard en Jalles.Quel gachis.
Montagnard Bagnerais a écrit :Le même constat que lors des derniers matches, quand on ne prend pas le dessus devant on ne sait rien faire.Aucun mouvement digne de ce nom derrière et une defense (des 11-12-13-14) proche du ridicule.Ajoutons à ceci une condition physique qui devrait être au top à ce moment de la saison et on voit des joueurs se trainer à 15 mn de la fin.Doit on ajouter la rivalité affichée entre 2 entraineurs, l'un qui va surement partir et l'autre qui veut prendre sa place et on a à peu prés tous les ingrédients qui expliquent cette fin de saison. De ce que j'ai pu voir ce soir aprés le match:D'un côté des joueurs de Castanet qui ont à la main des bouteilles d'eau et qui semblent préparer des phases finales,de l'autre des joueurs de Bagnères qui se marrent bières et cigarettes à la main....Messieurs certains d'entre vous ne respectent ni les bénévoles ni les public grace à qui vous existez.Vous serez seuls à Rouen dans deux semaines alors qu'on aurait pu être des centaines à Langon ou St medard en Jalles.Quel gachis.
Cool Montagnard Bagnérais entraineur l'an prochain !!!! Enfin des 3/4 véloces et inspirés, des avants puissants et destructeurs, habiles en touche et en pleine forme !!!! le SB bientôt en PRO D2 !!!!! S'ils avaient marqué sur la dernière mêlée et transformé tu aurais sans doute fermé ta bouche !!!
Mais oui Bagneres ce qualifie et c cela l'essentiel de toutes les façons sur 2 match rien n'est jouer.Et j'espère que Bagneres dejouera les pronostics et qu'ils iront au bout.
Un bel hommage a été rendu hier aprés le match de la nationale B à FREDERIC COURADE qui jouait le dernier match de sa carrière.COUCOU c'est un titre de champion en 2005 en federale 3, une finale en 2009 et une autre l'an passé.Trois finales de championnat de France dans une carrière c'est beau, trés beau.et je n'oublierai pas notre 1ere année en Federale 1 en 2012/2013 où tu as du "dépanner" de nombreuses fois en équipe 1 pour pallier aux absences.Tu t'es frotté cette année là aux Pro de Montauban ou Nevers avec cette volonté que l'on connait.Bravo et merci.
Montagnard Bagnerais a écrit :Un bel hommage a été rendu hier aprés le match de la nationale B à FREDERIC COURADE qui jouait le dernier match de sa carrière.COUCOU c'est un titre de champion en 2005 en federale 3, une finale en 2009 et une autre l'an passé.Trois finales de championnat de France dans une carrière c'est beau, trés beau.et je n'oublierai pas notre 1ere année en Federale 1 en 2012/2013 où tu as du "dépanner" de nombreuses fois en équipe 1 pour pallier aux absences.Tu t'es frotté cette année là aux Pro de Montauban ou Nevers avec cette volonté que l'on connait.Bravo et merci.
Bel hommage à Frédéric Courade il le mérite et bonne retraite !
MESSAGE AUX JOUEURS:Je vous invite à aller sur la page facebook de Rouen Rugby.Vous y lirez un article dans leur presse locale Paris Normandie où ils nous prennent pour des rigolos.Ils se voient déjà en 1/4 disant que les choses sérieuses commenceront en 1/4 de finale aprés nous avoir avalé.J'espère que cet article va vous vexer et que vous rappellerez à leur entraineur anglais les valeurs de combat dans notre petit rugby du sud ouest.
Montagnard Bagnerais a écrit :MESSAGE AUX JOUEURS:Je vous invite à aller sur la page facebook de Rouen Rugby.Vous y lirez un article dans leur presse locale Paris Normandie où ils nous prennent pour des rigolos.Ils se voient déjà en 1/4 disant que les choses sérieuses commenceront en 1/4 de finale aprés nous avoir avalé.J'espère que cet article va vous vexer et que vous rappellerez à leur entraineur anglais les valeurs de combat dans notre petit rugby du sud ouest.
Montagnard Bagnerais a écrit :MESSAGE AUX JOUEURS:Je vous invite à aller sur la page facebook de Rouen Rugby.Vous y lirez un article dans leur presse locale Paris Normandie où ils nous prennent pour des rigolos.Ils se voient déjà en 1/4 disant que les choses sérieuses commenceront en 1/4 de finale aprés nous avoir avalé.J'espère que cet article va vous vexer et que vous rappellerez à leur entraineur anglais les valeurs de combat dans notre petit rugby du sud ouest.
mouais n'en rajoutes pas trop, ils disent juste que ça sera dur mais qu'ils sont confiant bon match à tous
Sur la double confrontation, Richard Hill n’est en revanche pas trop inquiet. « Je pense qu’on peut se permettre de ne gagner que le bonus défensif à l’aller. Bagnères n’a pas l’habitude de si longs déplacements. Ça lui fait peur. On devrait pouvoir gagner facilement chez nous. » ............pas raisonnable de tenir de tels propos ...........tu sais , t'as vite fait de te prendre la porte ds la gueule !!!
M.HILL semble oublier que Nevers et Auch sont tombés à Bagnères. Qu'il se méfie des bagnérais. En rugby, tout peut aller très vite, surtout quand tu abordes un match avec trop de confiance.
BAGNERES 22 ROUEN 27:Dommage mais nos joueurs ont fait honneur au maillot cet aprés midi.bravo à eux.On avait pu lire que Rouen avait la meilleure mêlee de federale 1 et on les a completement bouffé dans ce secteur, mais mr l'arbitre n'a pas jugé utile de les sanctionner de cartons jaunes malgré leurs multiples fautes en mêlee.Il y a aussi une nouvelle technique pour écrouler les groupés pénétrants:Leur N°8 se jete les deux pieds en avant dans les jambes des bagnerais et ce n'est sanctionné que d'une simple pénalité.Sur un petite générale en début de match seul un bagnerais prend un carton jaune, surement se battait il tout seul.On n'est pas pénalisé de tout lematch en mêlée et le bonhomme en vert nous pénalise 2 fois de "bras cassés" à la 80eme alors qu'on est sur leur ligne, prés à marquer.Bravo petit bonhomme en vert tu as accompli ta mission "les clubs riches doivent gagner pour faire vivre le rugby au nord de la Loire" mais tu n'as pas fait honneur au corps arbitral.Quant à rouen ils ont effectivement plus de potentiel que nous mais ils ne monteront pas en Pro d2 avec cette équipe, ils sont bien en deça du niveau de Nevers et d'Auch.Et malgré cette défaite je ne suis pas sur que tout soit perdu pour la qualification en 1/4