Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montagnard Bagnerais a écrit :Pitbull 65 a écrit :Montagnard Bagnerais a écrit :Bien éduqué un pitbull peut être un compagnon charmant, affectueux, joueur. Dans le cas contraire il se révèle agressif, mordeur, incontrolable lorsqu'on le contrarie. Aprés, si on le laisse faire et qu'on lui passe tout il arrive à remuer la queue mais il continue à aboyer pour rien. Chacun a bien evidemment le droit de choisir son pseudo, mais ce choix révèle une part de sa personnalité.Ouaff
Tu sais à bientot 60 piges je pense que mon éductaion est terminée et je peux te dire que j'en suis fier ! je respecte tout le monde petits et grands je suis bénévole dans plusieurs associations je sais d'où je viens fils de paysan et je ne passe pas mon temps à critiquer à tout va je balaye devant ma porte !!! tu es un aigri de la vie tout simplement il doit te manquer pas mal de choses !!!quand je vois que tu critiques staff et joueurs en permanence et que tu vas jusqu'à parler de l'argent qu'il touche alors tu confirmes bien la règle et le bien que je pense de toi !!! ouafff
Je viens de voir que la dernière intervention sur ce forum de mon ami Pitbull 65 datait du mois de novembre juste aprés la victoire face à Nevers.Tu étais où depuis tout ce temps , il y a eu 7 matches depuis.Aucun commentaire de ta part sur ces 7 matches.Tu t'ériges en grand supporter du SB mais tu n'as pas vu la moitié des matches cette saison
Tu sais je ne suis pas sur les forums pour critiquer comme toi et surtout je n'y passe pas ma vie !!! mais des pseudos supporters comme toi enfin des fouteurs de merde devrait on dire ça me fout les boules !!! Et saches une chose c'est que pour l'instant je n'en ai raté aucun tu entends aucun !!! Rodez, Agde, ... TOUS !!! Par contre Nevers je n'irais pas ! Tu les as tous vu toi ?????? m'estounaray !!!!!!!
Bonjour. avez vous des infos sur le match à Nevers de ce we, c'est bien maintenu au dimanche? Vous déplacez 2 equipes? merci
chouchous nevers a écrit :Bonjour. avez vous des infos sur le match à Nevers de ce we, c'est bien maintenu au dimanche? Vous déplacez 2 equipes? merci
Sur le site du SB le match est bien annoncé Dimanche à 15h pour l'équipe 1 et 13h30 pour l'équipe 2.
Bagnères se déplace bien à Nevers, dimanche, avec les 2 équipes. Au dernières nouvelles, Monsieur Dumange, le président de l'USon, payerait le déplacement au SB , en avion SVP. Les stadistes pourront ainsi faire l'aller-retour le même jour. Cet acte, est je pense une première dans le monde de l'ovalie. Joli geste du président neversois.
bigourdan65000 a écrit :Bagnères se déplace bien à Nevers, dimanche, avec les 2 équipes. Au dernières nouvelles, Monsieur Dumange, le président de l'USon, payerait le déplacement au SB , en avion SVP. Les stadistes pourront ainsi faire l'aller-retour le même jour. Cet acte, est je pense une première dans le monde de l'ovalie. Joli geste du président neversois.
...Un beau poisson d'avril?
........poisson volant !!!
Difficile de se faire une idée sur le comportement stadiste à Nevers quand on n'a pas assisté au match ou quand on n'a pas eu d'échos de bagnérais ayant fait le déplacement. Si l'on s'en tient aux chiffres, hormis, bien sûr, Auch, le stade a été le club qui a le mieux résisté au Pré Fleuri. Est-ce un bon signe ? Défaite lourde, OUI ! mais prendre 5 essais devant un club PRO, de plus à l'extérieur, c'est loin d'être déshonorant. J'aurais, tendance à penser que le stade c'est bien comporté, compte tenu de ses difficultés actuelles à jouer son rugby. Autre nouvelle, la deuxième place qualificative ne c'est pas complètement envolée, certes, elle est tributaire d'Oloron mais en étant optimiste elle est dans le domaine du possible. Une victoire du stade contre Castanet combiné avec une défaite d'Oloron, sans BD, contre Auch; ou bien victoire du stade avec BO et défaite d'Oloron avec BD et c'est gagné. J'ai le droit de rêver NON !
Nous avons vu une belle équipe 1 de Bagnères hier au Pré Fleuri combatif, un bon esprit, Nevers faisait tourner son large effectif sur cette journée afin de faire souffler "les cadres" . Au moins une équipe réserve qui se déplace! RESPECT!!!! Bagnères très apprécié par les supporters Nivernais ! Bonne continuation à vous et je vous souhaite de remporter le titre à la fin de saison.
à priori d'après les dires de Mick 58 et de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les joueurs de Bagnères se sont bien comportés à Nevers faisant douter les pros durant une bonne heure !!! C'est bien en espérant que ce n'est pas un feu de paille et qu'ils confirmeront cela contre Castanet et durant les phases finales !!! Allez le SB !!!
Il me semble que vous êtes déjà qualifiés (comme Castanet et nous-mêmes) en partant du principe que Nevers et Auch vont disputer la montée en ProD2. C'est l'ordre d'arrivée qui est important maintenant pour rencontrer une équipe plus ou moins forte et pour avoir ou non le match retour à la maison je crois. On devrait terminer 5ème au vu des 2 derniers résultats et du dernier match contre Auch (et en cas d'égalité vous êtes devant nous aux points particulier et terrain je pense).
bigourdan65000 a écrit :Difficile de se faire une idée sur le comportement stadiste à Nevers quand on n'a pas assisté au match ou quand on n'a pas eu d'échos de bagnérais ayant fait le déplacement. Si l'on s'en tient aux chiffres, hormis, bien sûr, Auch, le stade a été le club qui a le mieux résisté au Pré Fleuri. Est-ce un bon signe ? Défaite lourde, OUI ! mais prendre 5 essais devant un club PRO, de plus à l'extérieur, c'est loin d'être déshonorant. J'aurais, tendance à penser que le stade c'est bien comporté, compte tenu de ses difficultés actuelles à jouer son rugby. Autre nouvelle, la deuxième place qualificative ne c'est pas complètement envolée, certes, elle est tributaire d'Oloron mais en étant optimiste elle est dans le domaine du possible. Une victoire du stade contre Castanet combiné avec une défaite d'Oloron, sans BD, contre Auch; ou bien victoire du stade avec BO et défaite d'Oloron avec BD et c'est gagné. J'ai le droit de rêver NON !
Effectivement si on bat Castanet et que vous ne prenez rien contre Auch on devrait être devant vous ce qui nous permettrait d'éviter Limoges ou Rouen en 8eme.St Medart ou Langon c'est quand même moins loin. Bravo aux joueurs pour leur belle résistance hier à Nevers et un coup de chapeau aux Belascain qui une fois de plus sont venus prêter main forte à la réserve (et aussi à la Une)
On peut aussi finir 6eme si on perd face à Castanet et que Rodez gagne à blagnac...
Allez le SB il nous la faut celle-là demain !!!!!!!!! A fond derrière vous !!!!!!!