Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pitbull 65 a écrit :Effectivement notre équipe est dans le dur c'est incompréhensible de perdre son rugby en quelques mois !!!! que se passe t-il ??? plus d'envie, plus d'agréssivité, plus de solidarité ........ pkoi ??? Surtout ne pas reprendre les propos de l'autre trompette de Montagnard Bagnérais qui ne pompe rien à rien !!!!! C'est pas la faute à Fourtané si les touches ne sont pas captées, la faute à Bentayou si les attaques ne sont pas fluides, la faute à Dantin d'être absent, la faute à Bautista les blessés presque 10 joueurs ont vu leur saison terminée à cause de graves blessures, croisés, cervicales, épaules .... les joueurs doivent prendre leur responsabilité et se dire les choses pour repartir de l'avant ! le Stade est un tout petit club avec de tout petit moyen et malgré cette série noire il est encore maintenu et qualifié mais jusqu'à quand .......... On croise les doigts pour une belle victoire contre Castanet et attaquer les phases finales sur une bonne note ! je reste un supporter acharné de Bagnères mon club de coeur et je continuerais à les encourager !!!! Quand à Montagnard Bagnérais tu as raison de dire les choses mais prends ton courage à deux mains ou tes couil.... si tu en as et va leur dire en face au staff !!!
Je te remercie pour ces amabilités Pitbull 65, tes insultes commençaient à me manquer.Tu étais où ces derniers matches? Je ne comprend peut être rien à rien mais ces derniers matches je me suis aperçu que sur le site de Bagnères il était fait les mêmes constats que les miens...je suppose que le redacteur du SB n'y comprend rien non plus... Tu as raison Pitbull ce n'est pas la faute aux entraineurs si on joue mal, c'est la faute de ceux qui sont à la buvette...non à celui qui balaie les tribunes...ou l'arbitre... Quant à ma paire de couilles elle vaut bien la tienne qui m'insulte de manière anonyme...allez pitbull à la niche.
La seule bonne nouvelle c'est qu'on est maintenant surs d'être qualifié.Par contre on jouera vraisemblablement Rouen avec un match retour chez eux.Ca aurait été mieux St Medard ou Langon, on aurait pu y aller mais il aurait fallu gagner hier...quel gâchis pour les supporters.
Ne t'en fais pas j'étais à tout les match aussi dépité que toi mais moi par contre je continue à supporter !!! tes commentaires n'apportent rien à la sinistrose ambiante tu fais parti de ceux qui critiquent à tout va et qui se croient sans doute supérieurs à tout le monde ! Donc stp reste chez toi le dimanche, tu ne sers à rien. Merci d'avance
Pitbull 65 a écrit :Ne t'en fais pas j'étais à tout les match aussi dépité que toi mais moi par contre je continue à supporter !!! tes commentaires n'apportent rien à la sinistrose ambiante tu fais parti de ceux qui critiquent à tout va et qui se croient sans doute supérieurs à tout le monde ! Donc stp reste chez toi le dimanche, tu ne sers à rien. Merci d'avance
Tu m'excuseras mais je n'ai pas besoin de ton autorisation pour aller au stade ou parler sur ce forum.Tu ne détiens pas la vérité Pitbull pas plus que moi et chacun a le droit de s'exprimer ici tant que ça reste dans le respect de chacun.Respect ,un mot dont tu semble ignorer le sens, quand on n'est pas de ton avis, tu crie, tu insultes et tu dis aux gens de foutre le camp. Quant à ta notion de supporter elle est trés basique:Supporter une équipe ce n'est pas simplement faire dans la béatitude idiote et dire que tout va bien quand tout va mal. A ce propos même si tu penses que je ne sers à rien et à ce sujet je suis d'accord avec toi, je ne sers à rien mais toi non plus, rassures toi, je vais quand même te rappeler le classement si on ne tenait compte que des matches retour: 1-NEVERS 30 2-AUCH 29 3-OLORON 23 4-CASTANET 17 5-RODEZ 17 6-AGDE 13 7-LOMBEZ 11 8-BLAGNAC 10 9-BAGNERES 10 10-MAULEON 5 Je ne sers peut être à rien mais je sais encore compter. Tchao Pitbull le jour où tu auras appris à respecter les gens je te répondrai peut être à nouveau.Pour l'instant je préfererai t'ignorer. Autre chose je trouve dommage que trés peu de personnes s'expriment sur ce forum...ça permettrait d'avoir d'autres avis P.S: Je rappelle à chacun qu'il n'est pas nécessaire d'avoir l'autorisation de Pitbull pour s'exprimer ici...
J'ai pas besoin de calculer pour savoir que la phase retour est cata et saches que ton comptage ne sert à rien encore une perte de temps !!!! je te l'ai dit jardine regarde la telé vas marcher mais fais autre chose que de penser au Stade Bagnérais !!!
EH OUI ! Dommage que très peu de supporters viennent s'exprimer sur le forum, (2,3 tjr les mêmes). "Supporter une équipe ce n'est pas simplement faire dans la béatitude idiote et dire que tout va bien quand tout va mal." OUI ! tu as encore raison, Montagnard; mais il y a plusieurs façons de le dire et je trouve ta manière blessante, voir irrévérencieuse vis à vis du club ( staff, joueurs...). Comme Pitbull je le ressens comme ça, surement que nous avons dû être éduqués différemment. Sans rancune. Toujours SB dans les bons et mauvais moments.
Dernière modification par bigourdan65000 (28/03/2016 14:02:47)
Montagnard Bagnerais a écrit :La seule bonne nouvelle c'est qu'on est maintenant surs d'être qualifié.Par contre on jouera vraisemblablement Rouen avec un match retour chez eux.Ca aurait été mieux St Medard ou Langon, on aurait pu y aller mais il aurait fallu gagner hier...quel gâchis pour les supporters.
Eh oui ! Dommage pour les supporters et les finances du club.
Je reconnais que mes propos peuvent être parfois blessants notamment envers les entraineurs.Ceci dit quand tu acceptes d'officier en federale 1 en tant qu'entraineur, tu t'exposes aux critiques quand ça va mal et il faut l'accepter. Je ne pense pas exagérer quand je dis que notre ligne de 3/4 ne fait pas grand chose de bon, ni que notre touche est mise à mal.On prend 5 essais à Agde 3 à Lombez, notre défense n'est pas bonne, les faits et les chiffres sont là.Hier même la mêlee notre point fort a été mise à mal en 2eme mi temps aprés les sorties de Saymann et de Simon. Alors si je blesse des personnes en disant cela tant pis...je rappelle aux âmes sensibles que nos entraineurs ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche et que chaque mois ils prennent leur chèque. Bigourdan 65000, je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord avec ma façon de voir les choses, mais toi au moins tu les dit de manière posée et respectueuse.Certains devraient s'en inspirer...
Montagnard Bagnerais a écrit :La seule bonne nouvelle c'est qu'on est maintenant surs d'être qualifié.Par contre on jouera vraisemblablement Rouen avec un match retour chez eux.Ca aurait été mieux St Medard ou Langon, on aurait pu y aller mais il aurait fallu gagner hier...quel gâchis pour les supporters.
comment es-tu sur d'etre qualifié
parce que t'as 11 pts d'avance sur ton concurrent BLAGNAC et qu'en ayant 2 défaites et BLAGNAC 2 succès à 5 pts pr les 2 dernières journées , il lui manquera 1 pt !!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/03/2016 15:50:51)
Pitbull 65 a écrit :J'ai pas besoin de calculer pour savoir que la phase retour est cata et saches que ton comptage ne sert à rien encore une perte de temps !!!! je te l'ai dit jardine regarde la telé vas marcher mais fais autre chose que de penser au Stade Bagnérais !!!
Bien éduqué un pitbull peut être un compagnon charmant, affectueux, joueur. Dans le cas contraire il se révèle agressif, mordeur, incontrolable lorsqu'on le contrarie. Aprés, si on le laisse faire et qu'on lui passe tout il arrive à remuer la queue mais il continue à aboyer pour rien. Chacun a bien evidemment le droit de choisir son pseudo, mais ce choix révèle une part de sa personnalité.Ouaff
PICARD-GIRARD a écrit :parce que t'as 11 pts d'avance sur ton concurrent BLAGNAC et qu'en ayant 2 défaites et BLAGNAC 2 succès à 5 pts pr les 2 dernières journées , il lui manquera 1 pt !!!!
j'avais oublié que la f1 est en 2 championnats ( les riches et les autres ) excuse moi nous on est en f2
Montagnard Bagnerais a écrit :Pitbull 65 a écrit :J'ai pas besoin de calculer pour savoir que la phase retour est cata et saches que ton comptage ne sert à rien encore une perte de temps !!!! je te l'ai dit jardine regarde la telé vas marcher mais fais autre chose que de penser au Stade Bagnérais !!!
Bien éduqué un pitbull peut être un compagnon charmant, affectueux, joueur. Dans le cas contraire il se révèle agressif, mordeur, incontrolable lorsqu'on le contrarie. Aprés, si on le laisse faire et qu'on lui passe tout il arrive à remuer la queue mais il continue à aboyer pour rien. Chacun a bien evidemment le droit de choisir son pseudo, mais ce choix révèle une part de sa personnalité.Ouaff
Tu sais à bientot 60 piges je pense que mon éductaion est terminée et je peux te dire que j'en suis fier ! je respecte tout le monde petits et grands je suis bénévole dans plusieurs associations je sais d'où je viens fils de paysan et je ne passe pas mon temps à critiquer à tout va je balaye devant ma porte !!! tu es un aigri de la vie tout simplement il doit te manquer pas mal de choses !!!quand je vois que tu critiques staff et joueurs en permanence et que tu vas jusqu'à parler de l'argent qu'il touche alors tu confirmes bien la règle et le bien que je pense de toi !!! ouafff
Pitbull 65 a écrit :Montagnard Bagnerais a écrit :Pitbull 65 a écrit :J'ai pas besoin de calculer pour savoir que la phase retour est cata et saches que ton comptage ne sert à rien encore une perte de temps !!!! je te l'ai dit jardine regarde la telé vas marcher mais fais autre chose que de penser au Stade Bagnérais !!!
Tu sais à bientot 60 piges je pense que mon éductaion est terminée et je peux te dire que j'en suis fier ! je respecte tout le monde petits et grands je suis bénévole dans plusieurs associations je sais d'où je viens fils de paysan et je ne passe pas mon temps à critiquer à tout va je balaye devant ma porte !!! tu es un aigri de la vie tout simplement il doit te manquer pas mal de choses !!!quand je vois que tu critiques staff et joueurs en permanence et que tu vas jusqu'à parler de l'argent qu'il touche alors tu confirmes bien la règle et le bien que je pense de toi !!! ouafff
Je viens de voir que la dernière intervention sur ce forum de mon ami Pitbull 65 datait du mois de novembre juste aprés la victoire face à Nevers.Tu étais où depuis tout ce temps , il y a eu 7 matches depuis.Aucun commentaire de ta part sur ces 7 matches.Tu t'ériges en grand supporter du SB mais tu n'as pas vu la moitié des matches cette saison