Montagnard Bagnerais a écrit :Quand je vois la composition de l'équipe 1 hier à Agde je me dis que ce point de bonus défensif ce n'est déjà pas si mal. Liste des joueurs absents qui évoluent habituellement en équipe1:Fabre, junca, Brua, Petigianni, Gumez, Geledan, Cazorla, Bonnecarrere, labarthe, arnauné, De la Fuente, daragnou, Jourdan, Dumestre... ca fait beaucoup non? Alors bravo aux jeunes d'hier:Pebay, Degrave, Viau, Dutrey, Dupuy, Ibos, Manse, Gaye... pardon si j'en oublie.Tous des produits bagnérais. Dommage pour la réserve à qui il devait donc manquer ces 8 joueurs.
je rajouterais PENE et MIRO dans la liste des absents, titulaires, à part entière, de la Une et je mentionnerais dans la composition d'hier la présence également,de BEGUE, LOUSTALET, LEJEUNE et NICHOLLS (si je me réfère à la composition sur la dépêche); Eh OUI ! Une composition stadiste formée, pour moitié, de jeunes nationaux B nous ramène un BD d'Agde Un grand BRAVO à toute l'équipe, un grand BRAVO, particulier, à ces jeunes qui nous ont prouvés, si besoin était, que le club pouvait compter sur eux. L'avenir du stade est assuré elle peut tabler sur sa formation.