Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#113

jackrug a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'interroge sur les choix de jeu, sur le jeu prévisible des lignes arrières: - où soit tu as Clint qui fait une passe sautée 15m derrière comme ça la défense adverse a bien le temps de monter, - soit Frenet fait le tour balle en main et vient péter dans le premier adversaire - soit on a droit à une belle chandelle pour redistribuer les cartes.

Et à 15 contre 13 on tape un drop bêtement !!!! alors que on peut soit marquer un essai soit bénéficier d'une pénalité.

je pense simplement que les mecs etaient carbo et que c etait la mi temps... apres il est tres mal amené...

le changement c est maintenant....ou pas....

#114

cedric01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
didou01 a écrit :

lequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un vrai con,il etait encore de debattre les regles du jeu avec l'arbitre, a 18h00.il se plaignait des piliers Bressans....

Faut dire que l'action de jeu en fin de première mi temps avait de quoi exciter nos amis noirs et jaunes... on passe d'un essai de pénalité + carton pour les violets à un en avant montois. Quand ça rigole...

je vois pas en quoi, le mec fait en avant... d ailleur il ne gueule pas lui car il le sait

Il me semble bien qu'il se fait plaquer sans ballon à 5m de la ligne avant de faire en-avant (ou son collègue)... qu'est ce qu'il faut siffler alors ?

Dernière modification par Rougekitache (03/11/2013 20:45:27)

#115

jackrug a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'interroge sur les choix de jeu, sur le jeu prévisible des lignes arrières: - où soit tu as Clint qui fait une passe sautée 15m derrière comme ça la défense adverse a bien le temps de monter, - soit Frenet fait le tour balle en main et vient péter dans le premier adversaire - soit on a droit à une belle chandelle pour redistribuer les cartes.

Et à 15 contre 13 on tape un drop bêtement !!!! alors que on peut soit marquer un essai soit bénéficier d'une pénalité.

En même temps la vérité des tribunes n'est pas celle du terrain.

#116

Il manque vraiment un cerveau dans cette èquipe de bourg,et un capitaine .Beaucoup de joueurs m'ont semblé "cramé"a l'heure de jeu.Sur ce match,pas mal de joueurs n'ont pas le niveau,il faut arreter de faire la politique de l'autruche,et penser a prendre des jokers medicaux pour remplacer lesjoueurs gravement blessés. Le jeu de Bourg a l'air de se degrader de match en match.j'espere me tromper.....

#117

il y a bien eu quelques temps de jeu intéressants contre Albi. Là contre MdM, pas grand chose à se mettre sous la dent, j'ai également le sentiment qu'on est dans le creux du cycle... espérons qu'il remonte !

#118

Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Faut dire que l'action de jeu en fin de première mi temps avait de quoi exciter nos amis noirs et jaunes... on passe d'un essai de pénalité + carton pour les violets à un en avant montois. Quand ça rigole...

je vois pas en quoi, le mec fait en avant... d ailleur il ne gueule pas lui car il le sait

Il me semble bien qu'il se fait plaquer sans ballon à 5m de la ligne avant de faire en-avant (ou son collègue)... qu'est ce qu'il faut siffler alors ?

plaquer sans ballon? ils sont a la lutte va pour choper le ballon et fait en avant...il le sait et dit rien..ou j ai mal vu...

le changement c est maintenant....ou pas....

#119

Top01 a écrit :
jackrug a écrit :
Top01 a écrit :

Oui le maintient est encore largement possible mais attention quand même, un 2 eme bloc compliqué comme prévu, seulement 3points en 4 rencontres le prochain a auch ou il serait bon de ne pas faire le voyage à vide

et oui on est comme beziers on fait 3 points sur ce bloc pour le moment. j'ai bien écrit beziers avec un i

Béziers avec un i mais aussi un é merci . 2ème bloc: 1point contre colombiers à colombiers 4 points contre le Lou, attention le méchant Lou va bientôt venir. 1 point contre la ROCHELLE Soit quatre points pour Béziers.

tu es peut etre bon en orthographe mais pas en calcul et en outre le match contre le LOU a eu lieu la cinquième journée

#120

cedric01 a écrit :

plaquer sans ballon? ils sont a la lutte va pour choper le ballon et fait en avant...il le sait et dit rien..ou j ai mal vu...

Impression unanime de la main courante, mais on était loin, je veux bien un ralenti vidéo ! (tiens d'ailleurs les arbitres d'en-but, ils étaient où?)

Dernière modification par Rougekitache (03/11/2013 20:52:28)

#121

didou01 a écrit :

Il manque vraiment un cerveau dans cette èquipe de bourg,et un capitaine .Beaucoup de joueurs m'ont semblé "cramé"a l'heure de jeu.Sur ce match,pas mal de joueurs n'ont pas le niveau,il faut arreter de faire la politique de l'autruche,et penser a prendre des jokers medicaux pour remplacer lesjoueurs gravement blessés. Le jeu de Bourg a l'air de se degrader de match en match.j'espere me tromper.....

pas d accord.. on a essayer de faire du jeu, on a ete costaud offensivement et defensivement...on a essayer d envoyer du jeu sur les ailes pour une fois.. on fait avec nos moyens c est tout... pour le cerveau je suis d accord par rapport au coup de poing en fin de match. pour le reste j ai trouver du mieux sur la gestion du match.. que des mecs soient cramer c est normal et tans mieux car ça montre qu ils donnent tout.

le changement c est maintenant....ou pas....

#122

didou01 a écrit :
Blairot a écrit :

Messieurs NIOGRET et MARECHAL étaient les invités hier au soir du staff d'OYO pour assister à une super match qui à vu OYONNAX s'imposer sur PERPIGNAN encore sur un gros du TOP 14 ...ILS ont pu a la suite du match se restaurer et boire le verre de l'amitié dans la loge principale ( très réussie ) ....

ET alors????????????????????????vraiment rien a foutre

Pourquoi ? restons sportif entre voisin ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#123

Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

plaquer sans ballon? ils sont a la lutte va pour choper le ballon et fait en avant...il le sait et dit rien..ou j ai mal vu...

Impression unanime de la main courante, mais on était loin, je veux bien un ralenti vidéo ! (tiens d'ailleurs les arbitres d'en-but, ils étaient où?)

cgt cote droit donc pas mal placé..frenet defend tres bien sur le coup mais il y a bien en avant pour moi les arbitres d en but etaient bien dans les en but....

le changement c est maintenant....ou pas....

#124

forzaol a écrit :
didou01 a écrit :
Blairot a écrit :

Messieurs NIOGRET et MARECHAL étaient les invités hier au soir du staff d'OYO pour assister à une super match qui à vu OYONNAX s'imposer sur PERPIGNAN encore sur un gros du TOP 14 ...ILS ont pu a la suite du match se restaurer et boire le verre de l'amitié dans la loge principale ( très réussie ) ....

ET alors????????????????????????vraiment rien a foutre

Pourquoi ? restons sportif entre voisin ! roll

parce qu on s en cogne d oyonnax peut etre....

le changement c est maintenant....ou pas....

#125

bon, on est à -7 au britannique ce soir, et ça c'est pas bon.

#126

cedric01 a écrit :
didou01 a écrit :

Il manque vraiment un cerveau dans cette èquipe de bourg,et un capitaine .Beaucoup de joueurs m'ont semblé "cramé"a l'heure de jeu.Sur ce match,pas mal de joueurs n'ont pas le niveau,il faut arreter de faire la politique de l'autruche,et penser a prendre des jokers medicaux pour remplacer lesjoueurs gravement blessés. Le jeu de Bourg a l'air de se degrader de match en match.j'espere me tromper.....

pas d accord.. on a essayer de faire du jeu, on a ete costaud offensivement et defensivement...on a essayer d envoyer du jeu sur les ailes pour une fois.. on fait avec nos moyens c est tout... pour le cerveau je suis d accord par rapport au coup de poing en fin de match. pour le reste j ai trouver du mieux sur la gestion du match.. que des mecs soient cramer c est normal et tans mieux car ça montre qu ils donnent tout.

pas d'accord(lol) c'est le match le moins productif depuis le debut de saison,mais bon,c'est la pro d2,les matchs sont tres serrés

Pro D2