Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#99

beber a écrit :
Rougekitache a écrit :

sharikadze bon match, percutant et costaud. Mais comme tous les arrières, du mal à franchir, à enchainer, à passer au bon moment.

Merci smile 13e place ce soir, malgré le match nul, le maintien est largement possible wink

Oui le maintient est encore largement possible mais attention quand même, un 2 eme bloc compliqué comme prévu, seulement 3points en 4 rencontres le prochain a auch ou il serait bon de ne pas faire le voyage à vide

#100

Top01 a écrit :
beber a écrit :
Rougekitache a écrit :

sharikadze bon match, percutant et costaud. Mais comme tous les arrières, du mal à franchir, à enchainer, à passer au bon moment.

Merci smile 13e place ce soir, malgré le match nul, le maintien est largement possible wink

Oui le maintient est encore largement possible mais attention quand même, un 2 eme bloc compliqué comme prévu, seulement 3points en 4 rencontres le prochain a auch ou il serait bon de ne pas faire le voyage à vide

et oui on est comme beziers on fait 3 points sur ce bloc pour le moment. j'ai bien écrit beziers avec un i

Dernière modification par jackrug (03/11/2013 20:21:02)

#101

je vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer d envoyer du jeu et ils ont ete plus ou moins recompenser.. pour frenet faut arreter, il a ete tres propre, n a pas tenter l impossible contrairement a certain, sauve un essai et pour celui encaisser il n est pas responsable pour ma part, il etait moins rapide que l adversaire point. gros match devant et une cgt retrouver.. le seul bemol, et qui m enerve au plus haut point c est l amateurisme a mettre des coup de poing a 15cm de l arbitre alors qu il y a 16 a 16, qu on a une penalite et que mont de marsan est au fond du trou... pour le reste l entraineur de mont de marsan est un cretin finit a la pisse

le changement c est maintenant....ou pas....

#102

Arrêtons de critiquer les joueurs et le staff, on n'a pas les moyens financiers de faire autrement donc restons soudés avec eux il y a des équipes plus mal lotis que nous car Mont de Marsan malgré un staff reconnu ne montre pas grand chose de plus depuis le début de saison et Béziers dégringole et j'en passe.......

#103

cedric01 a écrit :

je vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer d envoyer du jeu et ils ont ete plus ou moins recompenser.. pour frenet faut arreter, il a ete tres propre, n a pas tenter l impossible contrairement a certain, sauve un essai et pour celui encaisser il n est pas responsable pour ma part, il etait moins rapide que l adversaire point. gros match devant et une cgt retrouver.. le seul bemol, et qui m enerve au plus haut point c est l amateurisme a mettre des coup de poing a 15cm de l arbitre alors qu il y a 16 a 16, qu on a une penalite et que mont de marsan est au fond du trou... pour le reste l entraineur de mont de marsan est un cretin finit a la pisse

lequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un vrai con,il etait encore de debattre les regles du jeu avec l'arbitre, a 18h00.il se plaignait des piliers Bressans....

#104

Blairot a écrit :

Messieurs NIOGRET et MARECHAL étaient les invités hier au soir du staff d'OYO pour assister à une super match qui à vu OYONNAX s'imposer sur PERPIGNAN encore sur un gros du TOP 14 ...ILS ont pu a la suite du match se restaurer et boire le verre de l'amitié dans la loge principale ( très réussie ) ....

ET alors????????????????????????vraiment rien a foutre

#105

c'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'interroge sur les choix de jeu, sur le jeu prévisible des lignes arrières: - où soit tu as Clint qui fait une passe sautée 15m derrière comme ça la défense adverse a bien le temps de monter, - soit Frenet fait le tour balle en main et vient péter dans le premier adversaire - soit on a droit à une belle chandelle pour redistribuer les cartes. C'est tout ce qu'offre le rugby ? Il n'y a pas d'autre choix possible ?

Dernière modification par Rougekitache (03/11/2013 20:43:22)

#106

jackrug a écrit :
Top01 a écrit :
beber a écrit :

Merci smile 13e place ce soir, malgré le match nul, le maintien est largement possible wink

Oui le maintient est encore largement possible mais attention quand même, un 2 eme bloc compliqué comme prévu, seulement 3points en 4 rencontres le prochain a auch ou il serait bon de ne pas faire le voyage à vide

et oui on est comme beziers on fait 3 points sur ce bloc pour le moment. j'ai bien écrit beziers avec un i

Béziers avec un i mais aussi un é merci . 2ème bloc: 1point contre colombiers à colombiers 4 points contre le Lou, attention le méchant Lou va bientôt venir. 1 point contre la ROCHELLE Soit quatre points pour Béziers.

#107

didou01 a écrit :
cedric01 a écrit :

je vous trouve tres dur perso... les violets ont mis de l envie, ils ont essayer d envoyer du jeu et ils ont ete plus ou moins recompenser.. pour frenet faut arreter, il a ete tres propre, n a pas tenter l impossible contrairement a certain, sauve un essai et pour celui encaisser il n est pas responsable pour ma part, il etait moins rapide que l adversaire point. gros match devant et une cgt retrouver.. le seul bemol, et qui m enerve au plus haut point c est l amateurisme a mettre des coup de poing a 15cm de l arbitre alors qu il y a 16 a 16, qu on a une penalite et que mont de marsan est au fond du trou... pour le reste l entraineur de mont de marsan est un cretin finit a la pisse

lequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un vrai con,il etait encore de debattre les regles du jeu avec l'arbitre, a 18h00.il se plaignait des piliers Bressans....

celui qui chambrait la cgt comme un debile avant le match...

le changement c est maintenant....ou pas....

#108

didou01 a écrit :
cedric01 a écrit :

pour le reste l entraineur de mont de marsan est un cretin finit a la pisse

lequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un vrai con,il etait encore de debattre les regles du jeu avec l'arbitre, a 18h00.il se plaignait des piliers Bressans....

Faut dire que l'action de jeu en fin de première mi temps avait de quoi exciter nos amis noirs et jaunes... on passe d'un essai de pénalité + carton pour les violets à un en avant montois. Quand ça rigole...

#109

Top01 a écrit :
jackrug a écrit :
Top01 a écrit :

Oui le maintient est encore largement possible mais attention quand même, un 2 eme bloc compliqué comme prévu, seulement 3points en 4 rencontres le prochain a auch ou il serait bon de ne pas faire le voyage à vide

et oui on est comme beziers on fait 3 points sur ce bloc pour le moment. j'ai bien écrit beziers avec un i

Béziers avec un i mais aussi un é merci . 2ème bloc: 1point contre colombiers à colombiers 4 points contre le Lou, attention le méchant Lou va bientôt venir. 1 point contre la ROCHELLE Soit quatre points pour Béziers.

6 points ? grand colombier ?

#110

Bozo le clown a écrit :

Arrêtons de critiquer les joueurs et le staff, on n'a pas les moyens financiers de faire autrement donc restons soudés avec eux il y a des équipes plus mal lotis que nous car Mont de Marsan malgré un staff reconnu ne montre pas grand chose de plus depuis le début de saison et Béziers dégringole et j'en passe.......

+1 vraiment sale mentalité. tu peux debattre apres le match et donner un avis, mais ce que j ai entendu en tribune pendant le match est vraiment detestable...certaiins sont rester en federal 1 et n ont pas conscience du niveau des adversaires. mont de marsan n a rien montrer offensivement mais defensivement c est costaud et en place.

le changement c est maintenant....ou pas....

#111

Rougekitache a écrit :

c'est pas une question de moyens financiers, on n'est pas les plus à plaindre de ce côté là. Je m'interroge sur les choix de jeu, sur le jeu prévisible des lignes arrières: - où soit tu as Clint qui fait une passe sautée 15m derrière comme ça la défense adverse a bien le temps de monter, - soit Frenet fait le tour balle en main et vient péter dans le premier adversaire - soit on a droit à une belle chandelle pour redistribuer les cartes.

Et à 15 contre 13 on tape un drop bêtement !!!! alors que on peut soit marquer un essai soit bénéficier d'une pénalité.

#112

Rougekitache a écrit :
didou01 a écrit :
cedric01 a écrit :

pour le reste l entraineur de mont de marsan est un cretin finit a la pisse

lequel?Laussuc ou le grand Ecossais? Laussuc, c'est un vrai con,il etait encore de debattre les regles du jeu avec l'arbitre, a 18h00.il se plaignait des piliers Bressans....

Faut dire que l'action de jeu en fin de première mi temps avait de quoi exciter nos amis noirs et jaunes... on passe d'un essai de pénalité + carton pour les violets à un en avant montois. Quand ça rigole...

je vois pas en quoi, le mec fait en avant... d ailleur il ne gueule pas lui car il le sait

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2