Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#85

meme si nous sommes encore tot dans la saison, ça sent quand meme le match ultras importants, un tournant. une victoire et on ferait un bon au classement. ne rien lacher sur le terrain et dans les tribunes

le changement c est maintenant....ou pas....

#86

Oups, cela sent l'arnaque pour le nouvel Rfiste, lol mais nous ferons tout pour que cela ne soit pas un revers devant les montois. tongue Allez violets

#87

Messieurs NIOGRET et MARECHAL étaient les invités hier au soir du staff d'OYO pour assister à une super match qui à vu OYONNAX s'imposer sur PERPIGNAN encore sur un gros du TOP 14 ...ILS ont pu a la suite du match se restaurer et boire le verre de l'amitié dans la loge principale ( très réussie ) ....

Dernière modification par Blairot (03/11/2013 14:32:55)

#88

OUF.....mais triste

#89

poulalah le match à l'envers !

#90

Chaud, et encore je pensais que Bourg-en-Bresse perdrait ce match à la 79e... Ceux qui ont eu la chance de voir le match, comment à joué Sharikadze? Merci smile

#91

sharikadze bon match, percutant et costaud. Mais comme tous les arrières, du mal à franchir, à enchainer, à passer au bon moment.

#92

Finalement je pense qu'on s'en sort pas mal : à 25 minutes de la fin on était mené de 10 points...et on avait l'air de craquer physiquement, jusqu'à l'essai bressan. A la vue de ce match le match nul me semble équitable.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#93

Merci Cédric 01 Dur dur en effet ce match.Moi aussi j'ai cru qu'on allait le perdre:essai raté à 45é (à 15c/13) plus celui casquette encaissé après...Le meme résultat à Auch?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#94

ça, pour un match nul... on n'arrive pas à mettre un point à 15 contre 13, on perd la boule en 2eme mi temps à faire n'importe quoi, on ne progresse pas derrière - le jeu est toujours aussi stéréotypé (au passage les anti Aiuta ont pu se souvenir pourquoi Frenet n'était plus en 15), et devant j'ai l'impression qu'on n'a plus le jus du début de saison. Coste, Jourdain ont moins pesé sur le match, Hutchison semble à la rue. Ya que le petit Witt qui progresse et Vailloud toujours présent. Maiquez, à force de suppléer tous les postes, commence aussi à marquer le pas.

#95

quasiment 10 mn à 15 contre 12 , et sans marquer (passe encore !! ça peut arriver ) mais aussi sans être dangereux plus que ça !!!! Et on va jouer la peur au ventre désormais à Verchère après Albi et MDM ........donc on se lâche à l'extérieur , seule issue pr se refaire la cerise !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

Voilà encore 2 points de perdu a domicile. Le match nul de ce jour nous montre encore aujourd'hui les limites de l'équipe qui n'a pas profité de sa supériorité numérique,aucune progression dans le jeu alors que toute les équipes ont trouvé leurs rythme et vont maintenant venir en bresse pour prendre les points . Toujours pas de match référence, un match nul qui équitable mais il faut retenir que cela fait encore 2 points oubliés en route

#97

PICARD-GIRARD a écrit :

quasiment 10 mn à 15 contre 12 , et sans marquer (passe encore !! ça peut arriver ) mais aussi sans être dangereux plus que ça !!!! Et on va jouer la peur au ventre désormais à Verchère après Albi et MDM ........donc on se lâche à l'extérieur , seule issue pr se refaire la cerise !

Cela nous montre encore une foi qu'un gros huit de devant risque de ne pas suffir surtout qu'il vont vite fatiguer et encore plus sur les lourds terrain d'hiver

#98

Rougekitache a écrit :

sharikadze bon match, percutant et costaud. Mais comme tous les arrières, du mal à franchir, à enchainer, à passer au bon moment.

Merci smile 13e place ce soir, malgré le match nul, le maintien est largement possible wink

Pro D2