Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#71

MAC J a écrit :
cedric01 a écrit :
MAC J a écrit :

Perso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu pied... j'espère me tromper...

le jeu au pied de lancelle peut quand meme beaucoup apporter surtout s il fait un temps bien degueu...

Jeu au pied , ouais ... pour l'instant il est à environs 30% sur les pénalités ... à voir mais c'est surtout à l'arrière avec le jeu au pied de Frenet qui m'inquiète ;il doit être au centre.

pour le jeu au pied de lancelle je parlai d occupation de terrain...etvil est a plus de 30% au penalite

le changement c est maintenant....ou pas....

#72

MAC J a écrit :
Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si tu laisses LANCELLE cirer le banc pdt 65-70 mn à chaque fois, le garçon va dépérir ,

+ 1 pour ça, le voilà enfin lancé et on va enfin le découvrir.

Pourquoi le découvrir on l'a déjà vu , du moins moi....

à part contre Tarbes, à domicile, ça a été 7 min par ci 8 min par là.

#73

Mais même devant en troisième ligne centre Vaillou n'est pas en mesure de tenir la comparaison on l'a vu contre La Rochelle Soucaze n'a pas eu à forcer son talent Vaillou est tres volontaire joueur de ballon mais plus efficace dans les vingt dernieres minutes mais pas en tant que titulaire son physique ne lui permet pas de franchir la ligne davantage,je pense que l'erreur c'est de ne pas avoir recrute un 8 de ce niveau quand l'on voit un Tawaké il donne une autre impression de puissance et d'assurance à l'équipe

#74

praline01 a écrit :

Mais même devant en troisième ligne centre Vaillou n'est pas en mesure de tenir la comparaison on l'a vu contre La Rochelle Soucaze n'a pas eu à forcer son talent Vaillou est tres volontaire joueur de ballon mais plus efficace dans les vingt dernieres minutes mais pas en tant que titulaire son physique ne lui permet pas de franchir la ligne davantage,je pense que l'erreur c'est de ne pas avoir recrute un 8 de ce niveau quand l'on voit un Tawaké il donne une autre impression de puissance et d'assurance à l'équipe

C'est marrant, et ça n'engage que moi, mais Tawaké je le trouve irrégulièrement actif et par moments il semble un peu cuit. Mais bien sûr, rassurant sous les chandelles et costaud.

#75

Pour ma part, j'espère qu'il y a de l'intox dans cette compo car pour un match capital comme celui de dimanche ne pas mettre un bon buteur est une erreur Parce que si tu regardes bien tous les matchs tu as entre 15 et 20 points de coups de pied

#76

fierdetreviolet a écrit :

Sa copine très gentille aussi.

Ah ben vu sous cet angle, en effet, il ne peut être que titulaire big_smile (NB: la clé des vestiaires est sous la paillasson côté ville).

#77

Bozo le clown a écrit :

ne pas mettre un bon buteur est une erreur

Contre Tarbes, Lancelle a quand même enquillé 6 pénalités !

#78

MAC J a écrit :
cedric01 a écrit :
MAC J a écrit :

Perso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu pied... j'espère me tromper...

le jeu au pied de lancelle peut quand meme beaucoup apporter surtout s il fait un temps bien degueu...

Jeu au pied , ouais ... pour l'instant il est à environs 30% sur les pénalités ... à voir mais c'est surtout à l'arrière avec le jeu au pied de Frenet qui m'inquiète ;il doit être au centre.

30% tu y va peut etre un peu fort, plutot autour des 50%sauf contre Tarbes. Lancelle est un bon buteur il l'a prouvé par le passé, seulement voilà ce n'était pas lui le buteur la saison dernière à La Seyne. Je pense qu'il faut lui laisser le temps de prendre de la confiance et des repères. Il avait été le meilleur réalisateur de fédérale 1 l'année de la première monté en Pro D2

#79

..tain ! Rien ? En pleine concentration ?

#80

NOWIS a écrit :
MAC J a écrit :
cedric01 a écrit :

le jeu au pied de lancelle peut quand meme beaucoup apporter surtout s il fait un temps bien degueu...

Jeu au pied , ouais ... pour l'instant il est à environs 30% sur les pénalités ... à voir mais c'est surtout à l'arrière avec le jeu au pied de Frenet qui m'inquiète ;il doit être au centre.

30% tu y va peut etre un peu fort, plutot autour des 50%sauf contre Tarbes. Lancelle est un bon buteur il l'a prouvé par le passé, seulement voilà ce n'était pas lui le buteur la saison dernière à La Seyne. Je pense qu'il faut lui laisser le temps de prendre de la confiance et des repères. Il avait été le meilleur réalisateur de fédérale 1 l'année de la première monté en Pro D2

ouais , je sais sur le pourcentage j'ai abusé.

#81

enfin , bourg sort de la zone rouge 14eme se soir en esperant faire un tres un match demain mais mont-de-marsan et coriace alors attention mais ont y crois allez violets de la gnaque

#82

fierdetreviolet a écrit :

LANCELLE humainement super sympa calme posé super intéressant à discuter. Sa copine très gentille aussi. Il inspire confiance. A lui de convaincre complètement et définitivement les coeurs violets.

Si il est arrivé à te supporter , c'est qu'il est top ! Oublie pas de mettre ta chemise blanche aujourd'hui . Les Ultras mangent au stade à midi , tu te mets à notre table , qu'on discute rugby technico tactactique autour d'un Lillet ! tongue;)

Ultras Violets made in Bresse

#83

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, A cet après-midi à Verchere.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#84

Le Revermontois a écrit :

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, A cet après-midi à Verchere.

bienvenue a toi....

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2