Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J9 / BOURG ''ACCUEILLE'' MONT DE MARSAN

#57

N'étant pas aux entrainements, n'ayant pas vu le match contre la Rochelle, ni celui de la B, ni l'amical contre MdM, n'étant pas préparateur physique, je me garderais bien de dire ce qu'il faut faire et qui mettre en 3eme ligne.

#58

AIUTA ,le message est clair sachant qu'il comptait le plus de titularisations depuis le début de saison....... NAVA , peut être juste physiquement et réservé pr Auch sachant que derrière il y a qd même du monde pr jouer ? TAWAKE , encore un peu claudiquant ??? EADIE , si tu laisses LANCELLE cirer le banc pdt 65-70 mn à chaque fois, le garçon va dépérir , et peut être que le staff mise sur son jeu au pied long pr déplacer et installer le jeu afin de prendre rapidement la conduite du match En 3 ème ligne , ça tourne régulièrement , 6 pour 3 places .........et bcp l'ont suffisamment écrit ici , on ne fera pas 30 matches ac les mêmes !!!! Le groupe tient la route , je ne pense pas que l'on puisse dire que Bourg se présente diminué .

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#59

PICARD-GIRARD a écrit :

AIUTA ,le message est clair sachant qu'il comptait le plus de titularisations depuis le début de saison....... NAVA , peut être juste physiquement et réservé pr Auch sachant que derrière il y a qd même du monde pr jouer ? TAWAKE , encore un peu claudiquant ??? EADIE , si tu laisses LANCELLE cirer le banc pdt 65-70 mn à chaque fois, le garçon va dépérir , et peut être que le staff mise sur son jeu au pied long pr déplacer et installer le jeu afin de prendre rapidement la conduite du match En 3 ème ligne , ça tourne régulièrement , 6 pour 3 places .........et bcp l'ont suffisamment écrit ici , on ne fera pas 30 matches ac les mêmes !!!! Le groupe tient la route , je ne pense pas que l'on puisse dire que Bourg se présente diminué .

+1 et comme dit plus haut on est pas aux entrainements ou du moins la plupart.. content pour lancelle..

le changement c est maintenant....ou pas....

#60

TAWAKE hélas c pas top quand même au niveau santé, j'espère qu'il va vite revenir.

Dernière modification par fierdetreviolet (31/10/2013 21:21:48)

#61

Perso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu pied... j'espère me tromper...

#62

Rougekitache a écrit :

N'étant pas aux entrainements, n'ayant pas vu le match contre la Rochelle, ni celui de la B, ni l'amical contre MdM, n'étant pas préparateur physique, je me garderais bien de dire ce qu'il faut faire et qui mettre en 3eme ligne.

Buathier est notre meilleur sauteur et bornua le meilleur plaqueur gratteur tout simplement, Vailloud le meilleur coureur et Tawake le plus sûr. Les deux autres me paraissent un peu en dessous mais c'est que mon avis et il est vrai que les entraîneur sont les mieux placé j ne donne que mon ressentiment

#63

MAC J a écrit :

Perso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu pied... j'espère me tromper...

le jeu au pied de lancelle peut quand meme beaucoup apporter surtout s il fait un temps bien degueu...

le changement c est maintenant....ou pas....

#64

et Kalou dans tout ça hmm

#65

PICARD-GIRARD a écrit :

si tu laisses LANCELLE cirer le banc pdt 65-70 mn à chaque fois, le garçon va dépérir ,

+ 1 pour ça, le voilà enfin lancé et on va enfin le découvrir.

#66

Jaime NAVA ne veut pas précipiter son retour suite à son opération .

Ultras Violets made in Bresse

#67

cedric01 a écrit :
MAC J a écrit :

Perso,Je n'aime pas cet compo derrière,on va voir pour le jeu pied... j'espère me tromper...

le jeu au pied de lancelle peut quand meme beaucoup apporter surtout s il fait un temps bien degueu...

Jeu au pied , ouais ... pour l'instant il est à environs 30% sur les pénalités ... à voir mais c'est surtout à l'arrière avec le jeu au pied de Frenet qui m'inquiète ;il doit être au centre.

#68

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si tu laisses LANCELLE cirer le banc pdt 65-70 mn à chaque fois, le garçon va dépérir ,

+ 1 pour ça, le voilà enfin lancé et on va enfin le découvrir.

Pourquoi le découvrir on l'a déjà vu , du moins moi....

Dernière modification par MAC J (31/10/2013 20:55:32)

#69

LANCELLE humainement super sympa calme posé super intéressant à discuter. Sa copine très gentille aussi. Il inspire confiance. A lui de convaincre complètement et définitivement les coeurs violets.

#70

J'imagine que non mais au cas ou, le match est-il télévisé?

Pro D2