Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Encore piégé avec l'heure d'hiver,suis je le seul???

......pitingggg ... j'ai commencé l'apéro à 11h j'ai pas changé l'heure des pendules de la maison sad c'est balot!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

......pitingggg ... j'ai commencé l'apéro à 11h j'ai pas changé l'heure des pendules de la maison sad c'est balot!!!

Encore une excuse bidon pour avoir double doses! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

en commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que tu as une boule au moins. pour doser correctement.

Moi j'anticipe... Chuis à l'heure d'hiver depuis le 15 aout, j'aime bien être à la pointe du progrès ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :

en commençant à dix heures on va vers le quadruplage au bas mot. j'espère que tu as une boule au moins. pour doser correctement.

Il en a même deux, mais pour le dosage c'est autre chose! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Claude a écrit :

Figures toi que j'ai 2 boules ....kom'papa!!! épi j'ai commencé à midi heure ancienne====> donc 11h horaire d'hiver..oh pitinggg tous les ans je me fais niker sad

Claude a écrit :

Pour avoir une bonne dose,2 boules c'est mieux. . . . .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Figures toi que j'ai 2 boules ....kom'papa!!! épi j'ai commencé à midi heure ancienne====> donc 11h horaire d'hiver..oh pitinggg tous les ans je me fais niker sad

Quelque part on sent bien tes origines Basques!! genre agricole...!! Mais je te fais confiance pour l'heure de sortie de ton boulot,là,tu vas pas te gourer pour sur.... hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Quelque part on sent bien tes origines Basques!! genre agricole...!! Mais je te fais confiance pour l'heure de sortie de ton boulot,là,tu vas pas te gourer pour sur.... hmm

wouai....mais konement je suis de repos aujourd'hui

3° mi-temps