Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :On a retrouvé le Xicon :
2082.... !?!?!?
Piting, on va pas en s'améliorant.
A cette date, j'aurai pu croire à une vie 4.0.
Questions subsidiaires :
- Perdiac a toujours ses verrues plantaires ?
- Si non, pourquoi se chausse-t-il en "enfilant "Paul le poulpe ?
Pour f^éter la naissance de ma peitie fille
LOUIS2 a écrit :Pour f^éter la naissance de ma peitie fille
C'est un hamburger biafrais ?
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Pour f^éter la naissance de ma peitie fille
Yes, pour 10
A midi c'était.................."poulet taten" hmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
Moi Magret/Piperade... Re Mmmmmmm !!!
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :On a retrouvé le Xicon :
2082.... !?!?!?
Piting, on va pas en s'améliorant.
A cette date, j'aurai pu croire à une vie 4.0.Questions subsidiaires :
- Perdiac a toujours ses verrues plantaires ?
- Si non, pourquoi se chausse-t-il en "enfilant "Paul le poulpe ?
Alors ma taille c'est 1.85 j'ai perdu 1 cm en 20 ans à l'armée 1.86 (du moins aux 1.5 jour apres ils ne m'ont plus jamais revu..) là c'est un gnome!!! il est grand comme 3 couilles à genoux!!!
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Pour f^éter la naissance de ma peitie fille
Yes, pour 10
Tropézienne,là pour 10 c'est un peu d'juste,y a pas de rab..on peut pas y revenir....surtout que bien frais du jour c'est vraiment tres bon...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :
Yes, pour 10
Tropézienne,là pour 10 c'est un peu d'juste,y a pas de rab..on peut pas y revenir....surtout que bien frais du jour c'est vraiment tres bon...
Appellation officelle "8/10 parts"
Dernière modification par LOUIS2 (24/07/2018 13:58:24)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :C'est un hamburger biafrais ?
Yes, pour 10
Tu la dékoupe en 20 et ça fait 2 parts par personne.......konokeuté!!!!!!!!!!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :C'est un hamburger biafrais ?
Yes, pour 10
Pas quand on est 5
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Yes, pour 10
Je disais à Ravachol que je te pensais pingre pour ne pas dire radin façon Auvergnat!!!!
Mais il a dit une 8/10 parts pour 5,là ca me parait bien..on peut y revenir....
xipo/merguez le basque,tu compte combien par personne ????
perso 4 et 4 .... !pousse-mégot..bachibouzouk marin de mes 2,douce!!! tronche de merlan,face de cul de baboin!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tropézienne,là pour 10 c'est un peu d'juste,y a pas de rab..on peut pas y revenir....surtout que bien frais du jour c'est vraiment tres bon...
Je disais à Ravachol que je te pensais pingre pour ne pas dire radin façon Auvergnat!!!!
perso 4 et 4 .... !pousse-mégot..bachibouzouk marin de mes 2,douce!!! tronche de merlan,face de cul de baboin!!!
Sans rire, tu prends une comme ça pour 10, tu as lArgement de quoi t'en mettre plein la lampe......
Petit +, ils livrent à domicile dans toute la France maintenant
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tropézienne,là pour 10 c'est un peu d'juste,y a pas de rab..on peut pas y revenir....surtout que bien frais du jour c'est vraiment tres bon...
une 10 parts pour 5.....en la divisant Par 20====>4parts/prs