Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une pate à beignets puis avec madame on a déliré et on a fait des donuts,des façons churros,bugnes,bref n'importe quoi...!!par contre,quels regals...ha Oui,ils sont pas trop cuit ils sont croustillants dessus et tout moelleux dedans...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! pas pour le papajo ils aiment les trucs pas cuits...
Xicon64 a écrit :Une pate à beignets puis avec madame on a déliré et on a fait des donuts,des façons churros,bugnes,bref n'importe quoi...!!par contre,quels regals...ha Oui,ils sont pas trop cuit ils sont croustillants dessus et tout moelleux dedans...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! pas pour le papajo ils aiment les trucs pas cuits...
entre pas trop cuit et kramé comme là....je sais faire la différence
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Une pate à beignets puis avec madame on a déliré et on a fait des donuts,des façons churros,bugnes,bref n'importe quoi...!!par contre,quels regals...ha Oui,ils sont pas trop cuit ils sont croustillants dessus et tout moelleux dedans...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! pas pour le papajo ils aiment les trucs pas cuits...
Je propose qu'on mange du ""Aire sur l'adour dimanche prochain""
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Une pate à beignets puis avec madame on a déliré et on a fait des donuts,des façons churros,bugnes,bref n'importe quoi...!!par contre,quels regals...ha Oui,ils sont pas trop cuit ils sont croustillants dessus et tout moelleux dedans...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! pas pour le papajo ils aiment les trucs pas cuits...
A défaut d'un bon osso Boucau
Ce sont des churros ou des étrons ?
parce qu' au premier coup d'oeil
Ravachol a écrit :Ce sont des churros ou des étrons ?
oui...la couleur hummm
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :entre pas trop cuit et kramé comme là....je sais faire la différence
A défaut d'un bon osso Boucau
Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! joli!!
Ravachol a écrit :Ce sont des churros ou des étrons ?
En vrai c'est moins sombre que ça,la photo du mobile n'arrange pas les choses...il n'y avait pas d'éclairage et de + sans avoir enclenché le flash que je ne fout pas en "auto" ils sont cuit impek mais ca "rends" tres mal..faut l'avouer..
4,85 euros ls 250 grammes, ça fait cher le bestiau
Pit1, t'as les moyens twoâ !
Acheter du chichon par boîte de 250gr ....
Dans le coin, c'est à la barrette
si vous voulez participer en presentant un saucisson de votre fabrication ou etre jurés (ils en cherchent )
https://mondialdusaucisson.com/
macgyver a écrit :si vous voulez participer en presentant un saucisson de votre fabrication ou etre jurés (ils en cherchent )
https://mondialdusaucisson.com/
Le saucisson,la plus belle invention de l'homme,se conserve des mois,se mange n'importe ou,roi des piknik et des apéros mais aussi des entrées, coupés en tres fines lamelles,bref le saucisson,l'indispensable...absolu
Le Mazet petit village de Haute-Loire,petit charcutier avec une spécialité,les saucissons conservés dans la cendre....j'en ai encore le gout dans la bouche...inoubliable!!!
Dernière modification par Xicon64 (17/02/2018 09:31:29)
Tradition chez nous à Bissy le dimanche qui précède ou suit la Saint Valentin.
Ravachol a écrit :4,85 euros ls 250 grammes, ça fait cher le bestiau
Des endives ou du shit...
Si c'est des endives, c'est cher ; si c'est du shit, j'en veux !!!