Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
macgyver a écrit :xixon je veux mettre une photo mais ça me dit erreur dans le message ??
Alors pour faire simple:
dans ton ordi tu ouvres le dossier Images et tu crées un dossier que tu nommes ""Images Sites""
La dedans tu ne met que des photos ou images que tu veux envoyer soit par mail soit sur un site comme RF
Ensuite tu vas sur RF tu ecris ton message et ensuite tu clic là
Il va te demander ou aller chercher l'image (choisir un fichier,il te suffit d'aller dans les images de ton ordi,puis le dossier crée images site et ensuite tu double clic sur l'image choisie et hop,elle est sur RF
Voilà!!! c'est hyper simple,juste un peu d'organisation.
Bartassaïre a écrit :Le Nutella permet de rendre étanches les portes & fenêtres aussi ? o_O
A propos du produit Nutella, cette affaire (désolante) prouve même aux abrutis(ceux ki sont prêts à se marronner pour cette merdasse) la marge E X T R A O R D I NA I R E et I N D E S C E N T E (pisk'il est interdit de vendre à perte) ke s'octroient la grande distribution...
Mais bon, faut pas crâcher dans la soupe...
macgyver a écrit :xixon je veux mettre une photo mais ça me dit erreur dans le message ??
Pas la peine de s'appeler MacGyver !!!! sors ton couteau Suisse hihihiiiiiiiiiii
j
merci xixon
papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise usb mais ça ne marche pas meme que ça ne l a pas eguisée
macgyver a écrit :merci xixon
papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise usb mais ça ne marche pas meme que ça ne l a pas eguisée
Il faut un couteau Suisse, pas Belge
macgyver a écrit :merci xixon
J'ai pris 14 moteurs chez Gaux peres&fils route de Crest en passant par Chabeuil,inutile de te dire que je connais tres bien le coin...
Xicon64 a écrit :macgyver a écrit :merci xixon
J'ai pris 14 moteurs chez Gaux peres&fils route de Crest en passant par Chabeuil,inutile de te dire que je connais tres bien le coin...
Des moteurs de quoi?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :macgyver a écrit :merci xixon
Des moteurs de quoi?
C'est pas 14,c'est 12 ..... des moteurs de voitures ...Chabeuil ils ont aussi des silots ou tu peut acheter les residus de grilles de dechargements de cereales c'est excellent pour les oies les canards les poules,ca vaut une misere pour nourrir la volaille...
xixon je ne sais pas si tu le sais les silos ont demenagé ils sont entre chabeuil et montelier
macgyver a écrit :xixon je ne sais pas si tu le sais les silos ont demenagé ils sont entre chabeuil et montelier
Non,mais j'en ai plus besoin désormais...je suis au Pays basque ... là je te parlais de 1992/95 ..
je croyais que lorsque tu avais l occasion de passer tu en profitais pour faire le plein
mais le pays basque est tres proche des landes tu dois bien avoir de bonnes adresses
macgyver a écrit :je croyais que lorsque tu avais l occasion de passer tu en profitais pour faire le plein
mais le pays basque est tres proche des landes tu dois bien avoir de bonnes adresses
Non,il me reste une poulette(sic) et 3 coqs dans leurs propres poulaillers ;mais ils ont des gouts de luxe.... pour les bonnes adresses dans les Landes,oui...mais autant en pays basque...le ratio est probablement le meme qu'ailleurs en France; tu te fais baiser dans 7 cas sur 10....!!
Dernière modification par Xicon64 (29/01/2018 18:32:42)
Xicon64 a écrit :macgyver a écrit :je croyais que lorsque tu avais l occasion de passer tu en profitais pour faire le plein
Non,il me reste une poulette(sic) et 3 coqs dans leurs propres poulaillers ;mais ils ont des gouts de luxe.... pour les bonnes adresses dans les Landes,oui...mais autant en pays basque...le ratio est probablement le meme qu'ailleurs en France; tu te fais baiser dans 7 cas sur 10....!!
Piting, keskelle doit ramasser?