Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#1275

macgyver a écrit :

xixon je veux mettre une photo mais ça me dit erreur dans le message ??

Alors pour faire simple:

dans ton ordi tu ouvres le dossier Images et tu crées un dossier que tu nommes ""Images Sites""

La dedans tu ne met que des photos ou images que tu veux envoyer soit par mail soit sur un site comme RF

Ensuite tu vas sur RF tu ecris ton message et ensuite tu clic là 

Il va te demander  ou aller chercher l'image (choisir un fichier,il te suffit d'aller dans les images de ton ordi,puis le dossier crée images site et ensuite tu double clic sur l'image choisie et hop,elle est sur RF

Voilà!!! c'est hyper simple,juste un peu d'organisation.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1276

Bartassaïre a écrit :

Le Nutella permet de rendre étanches les portes & fenêtres aussi ? o_O

A propos du produit Nutella, cette affaire (désolante) prouve même aux abrutis(ceux ki sont prêts à se marronner pour  cette merdasse) la marge  E X T R A O R D I NA I R E  et  I N D E S C E N T E (pisk'il est interdit de vendre à perte) ke s'octroient la grande distribution...

Mais bon, faut pas crâcher dans la soupe... winklaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1277

macgyver a écrit :

xixon je veux mettre une photo mais ça me dit erreur dans le message ??

Pas la peine de s'appeler MacGyver !!!! sors ton couteau Suisse hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1278

j

#1279

merci xixon

papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise usb mais ça ne marche pas meme que ça ne l a pas eguisée

#1280

macgyver a écrit :

merci xixon

papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise usb mais ça ne marche pas meme que ça ne l a pas eguisée

Il faut un couteau Suisse, pas Belge

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1281

macgyver a écrit :

merci xixon

papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise usb mais ça ne marche pas meme que ça ne l a pas eguisée

J'ai pris 14 moteurs chez Gaux peres&fils route de Crest en passant par Chabeuil,inutile de te dire que je connais tres bien le coin... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1282

Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

merci xixon

papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise usb mais ça ne marche pas meme que ça ne l a pas eguisée

J'ai pris 14 moteurs chez Gaux peres&fils route de Crest en passant par Chabeuil,inutile de te dire que je connais tres bien le coin... wink

Des moteurs de quoi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1283

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

merci xixon

papajoxet j ai bien mis la lame dans la prise usb mais ça ne marche pas meme que ça ne l a pas eguisée

J'ai pris 14 moteurs chez Gaux peres&fils route de Crest en passant par Chabeuil,inutile de te dire que je connais tres bien le coin... wink

Des moteurs de quoi?

C'est pas 14,c'est 12 ..... wink des moteurs de voitures ...Chabeuil ils ont aussi des silots ou tu peut acheter les residus de grilles de dechargements de cereales c'est excellent pour les oies les canards les poules,ca vaut une misere pour nourrir la volaille...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1284

xixon je ne sais pas si tu le sais les silos ont demenagé ils sont entre chabeuil et montelier

#1285

macgyver a écrit :

xixon je ne sais pas si tu le sais les silos ont demenagé ils sont entre chabeuil et montelier

Non,mais j'en ai plus besoin désormais...je suis au Pays basque ...  laugh wink là je te parlais de 1992/95 ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1286

je croyais que lorsque tu avais l occasion de passer tu en profitais pour faire le plein

mais le pays basque est tres proche des landes tu dois bien avoir de bonnes adresses

#1287

macgyver a écrit :

je croyais que lorsque tu avais l occasion de passer tu en profitais pour faire le plein

mais le pays basque est tres proche des landes tu dois bien avoir de bonnes adresses

Non,il me reste une poulette(sic) et 3 coqs dans leurs propres poulaillers laugh  ;mais ils ont des gouts de luxe.... laugh laugh laugh pour les bonnes adresses dans les Landes,oui...mais autant en pays basque...le ratio est probablement le meme qu'ailleurs en France; tu te fais baiser dans 7 cas sur 10....!!

Dernière modification par Xicon64 (29/01/2018 19:32:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1288

Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

je croyais que lorsque tu avais l occasion de passer tu en profitais pour faire le plein

mais le pays basque est tres proche des landes tu dois bien avoir de bonnes adresses

Non,il me reste une poulette(sic) et 3 coqs dans leurs propres poulaillers laugh  ;mais ils ont des gouts de luxe.... laugh laugh laugh pour les bonnes adresses dans les Landes,oui...mais autant en pays basque...le ratio est probablement le meme qu'ailleurs en France; tu te fais baiser dans 7 cas sur 10....!!

Piting, keskelle doit ramasser?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps