Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

LOUIS2 a écrit :

Du Nutella!!!!

http://www.leprogres.fr/loire-42/2018/01/25/la-guerre-pour-du-nutella

Là on touche le fond du fond.
Que se passerait-il en cas de pénurie, restrictions suite à un évènement majeur (cyclone ou autre)?
Pas compliqué à imaginer ....

Epi, du Nutella ... aliment de base vital s'il en est ?
Aiguiseez vos coupe-coupe et préparer la poudre noire; la suite proposera une ambiance rock'n roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Du Nutella!!!!

Que se passerait-il en cas de pénurie, restrictions suite à un évènement majeur (cyclone ou autre)?

Aiguiseez vos coupe-coupe et préparer la poudre noire; la suite proposera une ambiance rock'n roll

Tu as raison,il a fallu qu'on parle de penurie de beurre qu'on en trouvait plus en lagasin en apres midi fallait y aller le matin et devant ce bordel ,certains magasins limitaient à 3 plaquettes de 250g...inouie!!! je n'ose imaginer ce qu'il se passerait en cas de problemes majeurs!!! 

Bon,je vous laisse,j'vais faire quelques provisions vue que l'Adour monte...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Du Nutella!!!!

Tu as raison,il a fallu qu'on parle de penurie de beurre qu'on en trouvait plus en lagasin en apres midi fallait y aller le matin et devant ce bordel ,certains magasins limitaient à 3 plaquettes de 250g...inouie!!! je n'ose imaginer ce qu'il se passerait en cas de problemes majeurs!!! 

Bon,je vous laisse,j'vais faire quelques provisions vue que l'Adour monte...

Tu pars chercher du nutella?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Le Nutella permet de rendre étanches les portes & fenêtres aussi ? o_O

Bartassaïre a écrit :

Le Nutella permet de rendre étanches les portes & fenêtres aussi ? o_O

Sous ctte forme, oui

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

OK.
Et dire que j'emmerde avec ce silicon qui pue à outrance.
Je file aussi faire des provisions du coup ....

Bartassaïre a écrit :

OK.
Et dire que j'emmerde avec ce silicon qui pue à outrance.
Je file aussi faire des provisions du coup ....

La graine de couscous c'est plus efficace, ça gonfle avec l'humidité et c'est vaguement écolo.

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est pas con comme suggestion ça, je prends.
Tes connaissances peuvent-elles m'éclairer sur la qualité de graine recommandée (fine, grosse, ...) ?

Bartassaïre a écrit :

Tes connaissances peuvent-elles m'éclairer sur la qualité de graine recommandée (fine, grosse, ...) ?

La moyenne tout simplement... devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bartassaïre a écrit :

C'est très variable, ça dépend des millésimes, de la température à laquelle elles ont été emballées et bien sûr du climat de ta région et du moment de la pose.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

C'est très variable, ça dépend des millésimes, de la température à laquelle elles ont été emballées et bien sûr du climat de ta région et du moment de la pose.

De la vitesse du vent et de la souplesse des barreaux de chaises...encore heureux que le bruit de la mer n'empeche point les poissons de dormir...!!  

xixon il n y a pas que chez vous qu il y a des bandas

celle la est d actualité avec la caillette

https://www.loscailletos.fr/

macgyver a écrit :

xixon il n y a pas que chez vous qu il y a des bandas

celle la est d actualité avec la caillette

https://www.loscailletos.fr/

Géééééééééééééééééééééééééééééééééénial!!!de chez Gééééééééééééééééénial...j'ai un tres tres bon copain qui habtite sur les hauteur de Chabeuil et un autre pote qui habite dans une des petites ruelles de ce gros village avec une petite terrasse"apéro" qui donne sur les toits de Chabeuil!!! un petit paradis...!!! je passe souvent par là quand je suis dans le coin...  wink

xixon je veux mettre une photo mais ça me dit erreur dans le message ??

3° mi-temps