Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :En fait...je ne met pas de manière générale d'alcool dans ma cuisine, mis à part du vin rouge ou blanc pour des daubes et jus....mais pour les desserts jamais avant de servir!!!
Cétékoi la question?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Pour la St Valentin, il a dû les faire avec du rhum antique
Mon grand-pere,lui, m'envoyait manger de la rum'flague,quand je demandais "papy? quesqu'on mange"??? si tu as une idée...... j'ai 57 piges,je cherche encore,il est parti sans me donner la composition du plat....
T'es sûr de la prononciation?
A 1000%
Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas le gout....c'est hallucinant....
Xicon64 a écrit :Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas le gout....c'est hallucinant....
C'est un dessert???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas le gout....c'est hallucinant....
C'est un dessert???
Non, un kake
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas le gout....c'est hallucinant....
C'est un dessert???
Non, un kake
Un cairon de fabrication française ?
Ca va faire plaisir à Montebourg !
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas le gout....c'est hallucinant....
C'est un dessert???
NON....................un estron d'elephant....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le cake à trouvé son maître .....!!je pense etre devenu imbattable ou presque...et je vous dis pas le gout....c'est hallucinant....
C'est un dessert???
Non, un kake
Faut pas répondre à des conneries pareilles,ça encourage....
Farine bio/oeuf bio,pas de sucre,rhum,15 g de levure,fruit confits avec zestes d'orange et citron + cerises confites.. = une bombe nucléaire pour les papilles...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :C'est un dessert???
Non, un kake
Farine bio/oeuf bio,pas de sucre,rhum,15 g de levure,fruit confits avec zestes d'orange et citron + cerises confites.. = une bombe nucléaire pour les papilles...
ahhhh le bio.....rien de tel!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, un kake
J'ai un super toubib diabéto,il nous répétait sans arret,meme à 58 ans il n'est jamais trop tard,jamais...
Chaque fois que vos moyens vous le permettent évitez de bouffer de la merde,donc manger du bio,cuisinez au bio,patissez au bio...et vu mes tests sanguins,je l'écoute..mais,moi,j'emmerde personne avec ça,je fais comme ça..c'est tout.
Tout le monde se foutait de la gueule du bio y a encore pas si longtemps,mais depuis quelques semaines il y a des eleveurs de vaches laitieres qui commencent à sortir la tete de l'eau et qui revivent de la vente de leurs laits,mais c'est du BIO..comme par hasard et ceux qui commencent à ne plus rigoler se sont les autres,les faiseurs de merdes...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/11/2515253-le-lait-de-vache-biologique-nouvel-eldorado.html
Puis concernant le lait voiçi quelques infos...
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Faut pas répondre à des conneries pareilles,ça encourage....
J'ai un super toubib diabéto,il nous répétait sans arret,meme à 58 ans il n'est jamais trop tard,jamais...
Chaque fois que vos moyens vous le permettent évitez de bouffer de la merde,donc manger du bio,cuisinez au bio,patissez au bio...et vu mes tests sanguins,je l'écoute..mais,moi,j'emmerde personne avec ça,je fais comme ça..c'est tout.
Tout le monde se foutait de la gueule du bio y a encore pas si longtemps,mais depuis quelques semaines il y a des eleveurs de vaches laitieres qui commencent à sortir la tete de l'eau et qui revivent de la vente de leurs laits,mais c'est du BIO..comme par hasard et ceux qui commencent à ne plus rigoler se sont les autres,les faiseurs de merdes...
http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/11/2515253-le-lait-de-vache-biologique-nouvel-eldorado.html
oui..édonk j'ai été nourri au laitcru tout comme mes enfants sans etre estampillé "bio"
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :ahhhh le bio.....rien de tel!!!!!!
oui..édonk j'ai été nourri au laitcru tout comme mes enfants sans etre estampillé "bio"
Tout pareil, au lait "complet", et les vaches de l'époque étant bio sans le savoir