Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :si tu parles de l'alcool...en tant que grand père je n'en met pas
Et Xixon, il le prend avant........
En tant que grand père, j'en mets encore....... pour quelque temps, ou pour les repas en tête à tête avec Mamalouis
Pour mieux l'attraper??? moi ça serait plutot l'inverse
Je fais pareil!!! je fais boire madame
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Et Xixon, il le prend avant........
En tant que grand père, j'en mets encore....... pour quelque temps, ou pour les repas en tête à tête avec Mamalouis
Pour mieux l'attraper??? moi ça serait plutot l'inverse
Je fais pareil!!! je fais boire madame
tricheur keuté!!!!! profiteur!!!! abuseur!!!! violeur!!!!
Салаты
САЛАТ «ОЛИВЬЕ» 250 гр. 240 р.
По классическому рецепту
Ravachol a écrit :Салаты
САЛАТ «ОЛИВЬЕ» 250 гр. 240 р.
По классическому рецепту
Je tél à Serge Simon et te rappelle
Oh putain, une cure de pinha colada pour Coco et de "Pourquoi pas" pour moi et on promène à moins 18 manches relevées sur les bords de la Neva : viva la muerte !
Dernière modification par Ravachol (08/02/2017 21:42:05)
Un petit abus de khinkalis tatars, heureusement la vodka miel-poivre facilite la digestion, surtout à partie de 20 cls !
Et 1
Et 2
Et 3
Farine bio/Beurre bio/Oeufs bio + Fleur d'oranger et Rhum pas de sucre dans la préparation ni levure.
Juste un leger soupoudrage pour apporter un peu de croquant et de douceur dans ce monde de brutes....
Bref un vrai délice....
Xicon64 a écrit :Et 1
Et 2
Et 3
Farine bio/Beurre bio/Oeufs bio + Fleur d'oranger et Rhum pas de sucre dans la préparation ni levure.
Juste un leger soupoudrage pour apporter un peu de croquant et de douceur dans ce monde de brutes....
Bref un vrai délice....
T'en avait trop mis du Rhum ?
moi je ne met que du rhum bio
papajoxet a écrit :moi je ne met que du rhum bio
Pour la St Valentin, il a dû les faire avec du rhum antique
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Et 1
Et 2
Et 3
Bref un vrai délice....
T'en avait trop mis du Rhum ?
Surement...
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :moi je ne met que du rhum bio
Mon grand-pere,lui, m'envoyait manger de la rum'flague,quand je demandais "papy? quesqu'on mange"??? si tu as une idée...... j'ai 57 piges,je cherche encore,il est parti sans me donner la composition du plat....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :moi je ne met que du rhum bio
Mon grand-pere,lui, m'envoyait manger de la rum'flague,quand je demandais "papy? quesqu'on mange"??? si tu as une idée...... j'ai 57 piges,je cherche encore,il est parti sans me donner la composition du plat....
T'es sûr de la prononciation?
En fait...je ne met pas de manière générale d'alcool dans ma cuisine, mis à part du vin rouge ou blanc pour des daubes et jus....mais pour les desserts jamais avant de servir!!!