Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :La nouvelle cuisine :
grillé c'est pas dégueu du tout
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :La nouvelle cuisine :
Parait que c'est excellent pour le cerveau,vas y commande en une dizaine de kg...tu sais comment faire,t'as les adresses...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :La nouvelle cuisine :
Parait que c'est excellent pour le cerveau,vas y commande en une dizaine de kg...tu sais comment faire,t'as les adresses...
No probleme..... je te les cuisine et te les envoie au 30 Bd AlsaceLoraine 64100 Bayonne.......je pense que tu en as grand besoin...et comme t'es un copain...je t'offre le port, cool,non??
Héééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre..
Xicon64 a écrit :Héééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre..
Piting, le Negrita au goulot!!!!!!!!
Xicon64 a écrit :Héééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre..
" choses xixon
- 1°) soit t'as hachement maigri soit le noir aminci vraimment, soit t'as un intrus dans le magasin!!
-2°) ce n'est pas pazke carregueille vend la pate en bouteille kil ne faut pas la cuire dans une bouteille!!!
3°) épi 10 balles 3 oeufs+ 100g de farine et 1/2l de lait..... ya que les nantis de commerçants ki peuvent se payer ça.
Mais je vois que koko n'a pas un emploi fictif....pizkelle prend les photos
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Héééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre..
" choses xixon
- 1°) soit t'as hachement maigri soit le noir aminci vraimment, soit t'as un intrus dans le magasin!!
-2°) ce n'est pas pazke carregueille vend la pate en bouteille kil ne faut pas la cuire dans une bouteille!!!
3°) épi 10 balles 3 oeufs+ 100g de farine et 1/2l de lait..... ya que les nantis de commerçants ki peuvent se payer ça.
Manque le principal......
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Héééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre..
" choses xixon
si tu parles de l'alcool...en tant que grand père je n'en met pas
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :" choses xixon
Et Xixon, il le prend avant........
En tant que grand père, j'en mets encore....... pour quelque temps, ou pour les repas en tête à tête avec Mamalouis
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Héééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre..
C'est Bardinet qui sponsorise son Magasin
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Manque le principal......
En tant que grand père, j'en mets encore....... pour quelque temps, ou pour les repas en tête à tête avec Mamalouis
Pour mieux l'attraper??? moi ça serait plutot l'inverse
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Héééééééééééééé les vlaminch c'est la chandeleur...promo carrouf-market 10€ le litre..
C'est Bardinet qui sponsorise son Magasin
oh pitingggg on dirait Gilbert Montagné à la trompette....lui le pianiste!!!!
Pas de rhum dans les crepes salées...par contre j'en fout partout ailleurs,on a fait un cake apres manger avec madame et hop du rhum!!! un gateau sans rhum ca n'existe pas ...
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :si tu parles de l'alcool...en tant que grand père je n'en met pas
Pour mieux l'attraper??? moi ça serait plutot l'inverse
Meuh non, kantil n'y a pas le petit, pffffff